Bonjour à tous, je suis en train de monter le Tempest MK V au 1/48 Eduard avec l'idée de faire la déco de l'avion opérationnel de Closterman (Plus sobre)
J'ai donc cette boite
où on peut voir l'entrée d'air annulaire.
Le montage ne permet pas cette configuration , elle montre un filtre pour le carburateur:
Mes questions sont celle-ci: j'espère que l'entrée d'air est bien circulaire ? car j'ai imprimé (et collé!) un correctif trouvé sur internet.
Et ensuite, l'entrée d'air est elle vide ou bien y at-il un filtre façon pièce F32de la notice??
J'avoue que mes recherches m'ont plus égaré que conforté dans une configuration précise.
Merci pour votre aide!
Jérôme
Tempest MK V entrée d'air carburateur
Modérateur : master194
Re: Tempest MK V entrée d'air carburateur
Dans le cas où l'élément filtrant est installé, les volets obturateurs sont en place afin
de permettre d'obturer l'entrée directe, l'air passe alors par la périphérie du filtre cylindrique. Donc entrée circulaire.
en zone peu empoussiérée, les terrains en GB le filtre n'était pas nécessaire et n'était donc
pas installé.
de permettre d'obturer l'entrée directe, l'air passe alors par la périphérie du filtre cylindrique. Donc entrée circulaire.
en zone peu empoussiérée, les terrains en GB le filtre n'était pas nécessaire et n'était donc
pas installé.
Re: Tempest MK V entrée d'air carburateur
Merci beaucoup, c'est limpide.