Le contrôle qualité est toujours aussi remarquable chez Mach2

Source: https://www.britmodeller.com/forums/ind ... nt-5145602

V.P.
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut surtout ça remplace le kit Broplan hein même si c'est du Mach 2 etc'est sur c'est pas pour les secoueurs de boîteRégis Biaux a écrit : sam. 25 janv. 2025 12:55 Waouh ! Super même en Mach 2 !![]()
En tout cas, une belle surprise à l'ouverture de la boite.![]()
Régis
On devrait se réjouir de cette nouvelle, si l'on n'était pas habitué au contrôle qualité de Mach2.Homebe a écrit : sam. 25 janv. 2025 12:47 Surprise. Trouvée par un maquettiste britannique dans sa boîte de HS.748 Mach2 récemment commandée chez Hannants... Une grappe - d'essai je suppose - avec un fuselage de Nord 262 Frégate !!!!
Le contrôle qualité est toujours aussi remarquable chez Mach2![]()
V.P.
C'est vrai qu'à chaque fois que l'on cause de Mach2, en exposition, on évoque avec un certain humour la "qualité" des kits de cette marque et ses "progrès", depuis +3 décennies.
araman a écrit : dim. 26 janv. 2025 09:41C'est vrai qu'à chaque fois que l'on cause de Mach2, en exposition, on évoque avec un certain humour la "qualité" des kits de cette marque et ses "progrès", depuis +3 décennies.![]()
Un exemple avec le récent DC-8 de Mach 2 :
![]()
Salut mon PP.hawkmoon a écrit : dim. 26 janv. 2025 09:45 Y a du vrai, mais Didier Palix sera sur place, de quoi recriminer pour les ceusses qui voudront
Ben si, puisque je l'ai faitaraman a écrit : dim. 26 janv. 2025 10:14Salut mon PP.hawkmoon a écrit : dim. 26 janv. 2025 09:45 Y a du vrai, mais Didier Palix sera sur place, de quoi recriminer pour les ceusses qui voudront
Crois-tu que personne ne lui ait déjà fait part des RetEx relatifs aux montages de ses kits ou qu'il ne regarde pas les commentaires, sur internet ?
Perso, s'il y avait eu quelques progrès, j'aurais bien volontiers acheté le DC-8 de Mach 2 et surement le futur Nord 262 avec leurs cocardes françaises.
C'est comme pisser dans un violon, miction impossible !hawkmoon a écrit : dim. 26 janv. 2025 09:45
Y a du vrai, mais Didier Palix sera sur place, de quoi recriminer pour les ceusses qui voudront
Je les ai joint par téléphone, le site est en refonte et le 262 serait prévu dans les trois mois...Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 26 janv. 2025 21:16 Moi j'ai trouvé ceci, mais cela n'a pas été mis à jour depuis un bon moment! Il manque pas mal de modèles...
https://mach2.fr/index2fr.htm
ne ferais tu point partie de l OLP
Excellent Cyril !
C'est pas bon pour les finances, çafouga53 a écrit : mar. 28 janv. 2025 18:26Je les ai joint par téléphone, le site est en refonte et le 262 serait prévu dans les trois mois...Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 26 janv. 2025 21:16 Moi j'ai trouvé ceci, mais cela n'a pas été mis à jour depuis un bon moment! Il manque pas mal de modèles...
https://mach2.fr/index2fr.htm
Non mais ne pas avoir un 262 dans une collection d'avion français...Stéphane GUERRERO a écrit : mar. 28 janv. 2025 23:59C'est pas bon pour les finances, çafouga53 a écrit : mar. 28 janv. 2025 18:26Je les ai joint par téléphone, le site est en refonte et le 262 serait prévu dans les trois mois...Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 26 janv. 2025 21:16 Moi j'ai trouvé ceci, mais cela n'a pas été mis à jour depuis un bon moment! Il manque pas mal de modèles...
https://mach2.fr/index2fr.htm![]()
J'adorerais construire un Nord 262 et un DC-8, mais si c'est juste pour refermer systématiquement leur boite, après un regard horrifié, je laisse cela aux collectionneurs de boites. Pourtant, je monte fréquemment des maquettes basiques loins d'être si parfaites qu'il suffirait de secouer la boite pour les construire. Quoique là aussi, chez M..2, tu secoues les boites, mais c'est pour faire tomber les pièces inutilisables, dans la poubelle.fouga53 a écrit : mer. 29 janv. 2025 10:10Non mais ne pas avoir un 262 dans une collection d'avion français...Stéphane GUERRERO a écrit : mar. 28 janv. 2025 23:59C'est pas bon pour les finances, çafouga53 a écrit : mar. 28 janv. 2025 18:26
Je les ai joint par téléphone, le site est en refonte et le 262 serait prévu dans les trois mois...![]()
![]()