Bonjour à tous,
Je travaillais sur un P51D eduard au 1/48 et lors de la pose des décals (ou plutôt lors de la phase consistant à retirer le film) une partie des codes s'est arrachée.
L'un d'entre vous pourrait il me réaliser les codes pour l'avion de John England (GA*E)?
https://www.super-hobby.fr/products/P-5 ... lery_start
je prendrai bien entendu les frais à ma charge.
Merci d'avance
Providence
Besoin masques Silhouette
-
Besoin masques Silhouette
Providence
Re: Besoin masques Silhouette
Bonjour je peux te dépanner avec les decals de la maquette si tu ne trouves pas de masques.
Manukun
-
Tu as procédé comment pour enlever le film? Vue mon expérience personnelle le plus sûr est de faire la méthode white spirit.providence a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:18
Je travaillais sur un P51D eduard au 1/48 et lors de la pose des décals (ou plutôt lors de la phase consistant à retirer le film) une partie des codes s'est arrachée.
-
Initialement au white spirit sans odeur... et la ca a commencé à s'arracher. j'ai fait une pause et j'ai repris plus tard qu white spirit classique, l'opération s'est mieux déroulée... mais les dégâts initiaux sont toujours là
Providence
-
Méthode du white spirit basique. Un décal a commencé à se déchirer quand j'ai enlevé le film à la brucelles. J'ai mis un coup de Mr Mark setter et bien laissé séché. Puis white spirit au pinceau, attente de 45 secondes et j'ai frotté doucement avec un pinceau un peu rigide. Cela donne une espèce de pâte qui s'enlève facilement.hularider a écrit : sam. 1 févr. 2025 18:21Tu as procédé comment pour enlever le film? Vue mon expérience personnelle le plus sûr est de faire la méthode white spirit.providence a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:18
-
Je vais suivre ta méthode pour les prochaines fois !hularider a écrit : mar. 4 févr. 2025 19:18Méthode du white spirit basique. Un décal a commencé à se déchirer quand j'ai enlevé le film à la brucelles. J'ai mis un coup de Mr Mark setter et bien laissé séché. Puis white spirit au pinceau, attente de 45 secondes et j'ai frotté doucement avec un pinceau un peu rigide. Cela donne une espèce de pâte qui s'enlève facilement.hularider a écrit : sam. 1 févr. 2025 18:21Tu as procédé comment pour enlever le film? Vue mon expérience personnelle le plus sûr est de faire la méthode white spirit.providence a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:18
merci à tous
Providence
Salut les mecs,
Je réponds tardivement mais avec un scan de la planche originale, je peux faire le pochoir.
R
Je réponds tardivement mais avec un scan de la planche originale, je peux faire le pochoir.
R