commande chez Eduard.
Modérateur : master194
-
commande chez Eduard.
Bonsoir,
des membres de ce forum auraient-ils déjà commandés chez Eduard?
Quels seraient les frais de port pour des commandes chez Eduard directement?
Aussi bien pour les maquettes, des accessoires ou autres.
Par avance merci
Bonne soirée et bien cordialement
Michel dit Jo le trembleur
des membres de ce forum auraient-ils déjà commandés chez Eduard?
Quels seraient les frais de port pour des commandes chez Eduard directement?
Aussi bien pour les maquettes, des accessoires ou autres.
Par avance merci
Michel dit Jo le trembleur
Maquette commencée à la Saint Martin , maquette terminée à la Saint Glin Glin....
Re: commande chez Eduard.
Bonsoir
Passé par Oupsmodel reviendra moins cher qu'en commandant chez Éduard compte tenu des frais de port actuel.
Passé par Oupsmodel reviendra moins cher qu'en commandant chez Éduard compte tenu des frais de port actuel.
D'accord avec Beber, ça ne sera pas plus avantageux que de passer par Oups, même une grosse commande pour profiter des frais d'envoi gratos, n'en vaut plus la peine.
Le temps où c'était vraiment moins cher en direct, appartient au passé
sauf pour les "overtrees" ( et encore, les boîtes Weekend pouvant se trouver pour pas beaucoup plus cher, surtout quand elles sont en promo..... ça reste à vérifier ).
Le temps où c'était vraiment moins cher en direct, appartient au passé

je viens en effet de commander une planche photodécoupe chez Oups après avoir regardé chez Eduard directement, 25€ chez Eduard, 20€ ches Oups
jamais plus qu'à fond
Port gratuit à partir de 240 €
Sinon pour moins de 3 kg c'est 8.20 €
https://www.eduard.com/Shipping-and-Charges/
Sinon pour moins de 3 kg c'est 8.20 €
https://www.eduard.com/Shipping-and-Charges/
- Jean Luc 47
J'ai commandé chez Eduard en Septembre dernier, et c'était la deuxième fois en 4 ans 1/2.
Je dirais que pour commencer il faut s'inscrire à leur club BFC, tu auras droit à une réduction.
Ensuite il faut attendre une de leur réduction/promos/soldes, qu'ils font lors de certaines expositions ou évènements, et là si tu est membre du BFC les deux réductions s'additionnent ............ "mais bon", toutes les promos ne sont pas disponibles pour les expéditions colis, certaines sont réservés pour des commandes avec livraisons en expositions .......... en république Tchèque, bref, faut être patient.
Pour des boites ou des accessoires que tu peux trouver chez Oups (entre autre), il n'y a aucun avantage à commander directement chez Eduard.
Pour ma part, ma commande était pour des boites "Overtrees" (seulement des grappes) et une boite en série spéciale seulement dispo chez eux par leur club BFC, pour moi les commandes chez Eduard peuvent se justifier seulement dans ces cas là.
Ma petit expérience à deux balles
Je dirais que pour commencer il faut s'inscrire à leur club BFC, tu auras droit à une réduction.
Ensuite il faut attendre une de leur réduction/promos/soldes, qu'ils font lors de certaines expositions ou évènements, et là si tu est membre du BFC les deux réductions s'additionnent ............ "mais bon", toutes les promos ne sont pas disponibles pour les expéditions colis, certaines sont réservés pour des commandes avec livraisons en expositions .......... en république Tchèque, bref, faut être patient.
Pour des boites ou des accessoires que tu peux trouver chez Oups (entre autre), il n'y a aucun avantage à commander directement chez Eduard.
Pour ma part, ma commande était pour des boites "Overtrees" (seulement des grappes) et une boite en série spéciale seulement dispo chez eux par leur club BFC, pour moi les commandes chez Eduard peuvent se justifier seulement dans ces cas là.
Ma petit expérience à deux balles

+1
Vraiment dommage que les overtrees ne soient pas disponibles chez les revendeurs !
Vraiment dommage que les overtrees ne soient pas disponibles chez les revendeurs !
En cours (1/72) : Bf 109F-4Tp FineMolds
Finis en 2025 (1/72) : Bf 109E-3 Eduard, Me 262A-1a Revell, Fw 190A-2 x 2, A-1 & D-9 Tamiya , Do 335A-0 Revell, Fw 190A-5 Eduard, Fw 190A-6, A-7, A-8 , D-9, F-8 Hasegawa, Fw 190D-11 RV
Finis en 2025 (1/72) : Bf 109E-3 Eduard, Me 262A-1a Revell, Fw 190A-2 x 2, A-1 & D-9 Tamiya , Do 335A-0 Revell, Fw 190A-5 Eduard, Fw 190A-6, A-7, A-8 , D-9, F-8 Hasegawa, Fw 190D-11 RV
-
Merci à vous tous pour ces bons renseignements.
Michel C.
Michel C.
Maquette commencée à la Saint Martin , maquette terminée à la Saint Glin Glin....
Bonjour,
Je viens de recevoir une commande (2kg). Transport via GLS à 10 euros.
Et comme c'est l'UE pas de souci de douane.
Quant aux promos, c'est environ tous les 2 mois (il suffit de regarder la partie "News" du site et de remonter dans l'année, les promos ont lieu de façon quasi identique d'une année sur l'autre). La prochaine devrait avoir lieu fin mars.
Quentin
Je viens de recevoir une commande (2kg). Transport via GLS à 10 euros.
Et comme c'est l'UE pas de souci de douane.
Quant aux promos, c'est environ tous les 2 mois (il suffit de regarder la partie "News" du site et de remonter dans l'année, les promos ont lieu de façon quasi identique d'une année sur l'autre). La prochaine devrait avoir lieu fin mars.
Quentin