Bonjour à tous
Je pars quelques jours à Londres.
Pour ce qui est des maquettes, je pense que c'est le désert des Tatares, à moins que les choses aient changé depuis ma dernière visite (2019) mais peut être y a t-il encore moyen de faire quelques achats de livres et autres docs ?
Je me rends à chaque visite chez Foyles ou Waterstone ou l'on trouve parfois des pépites.
Mais si vous connaissez d'autres lieux de perdition, je suis preneur.
Merci.
Emmanuel
Boutiques Londres
Modérateur : master194
Re: Boutiques Londres
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Oui, j'avais fait une recherche, mais effectivement, à part Hannants, il n'y a rien d'autres.
Bon, je peux toujours passer chez Hamleys, mais ca va se limiter à du Airfix et du Revell.
Mais, merci
Bon, je peux toujours passer chez Hamleys, mais ca va se limiter à du Airfix et du Revell.
Mais, merci
- Jean Luc 47
Tu as le magasin Hannants à côté du RAF Museum de Hendon .......... mais:
Le magasin ne dispose pas de toutes les références du site.
Le site internet est géré dans un autre endroit.
Tu peux passer une commande sur le site et demander une livraison et le paiement au magasin de Hendon, mais il faut s'y prendre au moins 15 jours à l'avance....... au moins.
Pour ma part j'avais passé commande 8 jours avant mon passage au magasin de Hendon, mais la commande n'avait pas été livrée lorsque je me suis présenté au magasin.
Ma petite expérience Angloise à deux balles
Le magasin ne dispose pas de toutes les références du site.
Le site internet est géré dans un autre endroit.
Tu peux passer une commande sur le site et demander une livraison et le paiement au magasin de Hendon, mais il faut s'y prendre au moins 15 jours à l'avance....... au moins.
Pour ma part j'avais passé commande 8 jours avant mon passage au magasin de Hendon, mais la commande n'avait pas été livrée lorsque je me suis présenté au magasin.
Ma petite expérience Angloise à deux balles

-
Un peu de choix :
https://www.bing.com/maps?mepi=107%7ERe ... 5&lvl=12.6
Maquettes, nada sauf aller à Hendon.
Dans le temps jadis, il y avait Motorbooks dans Cecil court, pas loin de Leicester Square.
Mais semble fermé...
https://www.bing.com/maps?mepi=107%7ERe ... 5&lvl=12.6
Maquettes, nada sauf aller à Hendon.
Dans le temps jadis, il y avait Motorbooks dans Cecil court, pas loin de Leicester Square.
Mais semble fermé...