Harrier FA2 - 1/72 - Airfix

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
olivier99

Message par olivier99 »

Bonjour à tous,

je vous partage quelques images du montage qui m'occupe actuellement : un petit Harrier briton

Image

Image

Image

Image

Image

Ca s'est monté très facilement et j'étais assez satisfait de mon essai avec une sous-couche noire mais ça a disparu en grande partie avec le vernis mat :-/

J'ai profité du siège tout moche fourni pour m'essayer à un siège Reskit : c'est d'une beauté :ghee: mais c'est tellement petit :taistoi:
Image
Image

Encore le train, les balancines, les soufflantes..., bref, encore un peu de boulot :wink:

Et à la vue des photos, je m'interroge sur les trainées que j'ai faites :?: je les ai réalisées avant le vernis mat et j'ai perdu le coté "gras" et les feutres ne semblent pas marquer assez pour leur reprise :/ pensez-vous que de les refaire à l'huile pourrait y remédier (sans surcharger surtout) :?:
Et avez-vous des recommandations pour salir les canons façon "retour de campagne de tir" ?
Merci à tous :alcool1:
Olivier

------
Montages actifs en cours : Trop ...
Stock : de quoi tenir au moins 30 ans !

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »