Vos avis sur plastic-models-store

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
roadrunner

Message par roadrunner »

Salut,
certain d'entre vous on déjà commandé chez plastic-models-store ?
https://plastic-models-store.com/aircra ... a17=1%2F48

vos avis m’intéresse.....

Merci d'avance
Image
Point ne sert d'avoir la lumière à tous les étages si c'est pour avoir les fils qui se touchent....

Publicité

Publicité

speeding

Re: Vos avis sur plastic-models-store

Message par speeding »

Jamais commandé sur ce site. Mais il est localisé en Ukraine donc il y aura des frais de douane/TVA à payer. Histoire vécue lors de ma dernière commande en direct chez Reskit.
The Arrowhead

Message par The Arrowhead »

Je ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Ils sont distributeurs de certaines marques qui m’intéressent particulièrement comme Cat4. Ils sont très sympa et volontaristes et mettent même parfois des goodies dans le colis (bonbons, figurines 3D…) En plus on fait une bonne action pour soutenir la cause.
Il ne faut pas être pressé pour recevoir sa commande, c’est dû aux aléas de la poste ukrainienne, mais j’ai toujours tout reçu en temps et heure.
Question droits de douane il vaut mieux s’y préparer : en théorie les produits fabriqués sur place en sont exemptés, mais les étiquettes d’envoi ne sont pas toujours explicites et nos chers douaniers ne font pas dans le détail (+le racket habituel de la Poste).
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

The Arrowhead a écrit : mar. 4 mars 2025 09:09 Je ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Ils sont distributeurs de certaines marques qui m’intéressent particulièrement comme Cat4. Ils sont très sympa et volontaristes et mettent même parfois des goodies dans le colis (bonbons, figurines 3D…) En plus on fait une bonne action pour soutenir la cause.
Il ne faut pas être pressé pour recevoir sa commande, c’est dû aux aléas de la poste ukrainienne, mais j’ai toujours tout reçu en temps et heure.
Question droits de douane il vaut mieux s’y préparer : en théorie les produits fabriqués sur place en sont exemptés, mais les étiquettes d’envoi ne sont pas toujours explicites et nos chers douaniers ne font pas dans le détail (+le racket habituel de la Poste).
je confirme, commande reçue en une quinzaine de jours de mon côté, une newsletter mensuelle avec un discount et indiquant le montant reversé au profit de la défense de l'Ukraine. Je recommande par exemple pour la marque Reskit les prix étant proche du direct fabricant, mais eux propose un franço de port, et des discounts réguliers.
ImageImageImage
Dom

Message par Dom »

Je ne connaissais pas ce magasin, très intéressant en effet :super:
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
roadrunner

Message par roadrunner »

Salut
Merci pour vos avis...je vais donc pouvoir commender sans soucis de quoi faire un joli nez pour mon RF-8.....
:mrgreen:
Image
Point ne sert d'avoir la lumière à tous les étages si c'est pour avoir les fils qui se touchent....
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

The Arrowhead a écrit : mar. 4 mars 2025 09:09 Je ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Ils sont distributeurs de certaines marques qui m’intéressent particulièrement comme Cat4. Ils sont très sympa et volontaristes et mettent même parfois des goodies dans le colis (bonbons, figurines 3D…) En plus on fait une bonne action pour soutenir la cause.
précision lors d mes commandes j'ai du m'acquitter de la TVA et rien d'autre. sauf erreur, il n'y a plus d'exemption depuis longtemps.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »