Que faire d'un vieux CAO200 dujin au 1/72 retrouvé au grenier?

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
rv20100

Message par rv20100 »

J'ai retrouvé une épave de CAO 200 . Je me demande si à l'époque - ca remonte à presque 40 ans - C'était vendu dans une boutique du 12eme arrondissement à Paris.
Bref ça ressort d'une boite retrouvé dans le grenier de mes parents. Il manque des morceaux. la peinture est bien lisse mais bon il faudra tout décaper. En plus il est tombé donc il faut recoller une aile.
Mon idée serait de s'amuser à faire une nouvelle version de cet avion pour en faire un avion d'attaque qui aurait pu être en afrique du nord face aux italiens.
Mon idée est de remettre les radiateurs sous les ailes pour les protéger de la poussière (les ingénieurs savaient faire cf LN131) et libérer de la place pour emporter une bombe. Je vais refaire une nouvelle verrière car abimée et remonter la dérive car pas envie de refaire les ailettes et on peut imaginer que ca améliorerait un peu la stabilité latérale. L'avion aura un armement ce 3 canons et un camouflage adapté. J'ai demandé à copilot et il a sorti exactement ce que j'avais en tête.

ImageDesigner by Hervé Vincent, sur Flickr

Image20210831_211814 by Hervé Vincent, sur Flickr

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »