Petit à petit, l'avion polyvalent Embraer C/KC-390 de masse moyenne (74,4 t max au décollage) séduit de plus en plus.
A ce jour, huit pays se sont déjà engagés, dont six européens (Autriche, Hongrie, Pays-Bas, Portugal, Suède et Rép? Tchèquie)
|
![]() |
Je me doute que ce moment ne peut laisser que de bons souvenirs, notamment en famille.master194 a écrit : mer. 2 avr. 2025 13:30 On a pu faire visite privée avec les enfants, super moment !
Gilles
Tu sais que le Portugal a acheté des KC-390 ?master194 a écrit : mer. 2 avr. 2025 13:30 En 2024, le Portugal était venu au Tattoo avec un exemplaire tout neuf, tout juste livré !
On a pu faire visite privée avec les enfants, super moment !
Tiens, ce sera mon prochain sujet !
Gilles
Thud a écrit : mer. 2 avr. 2025 16:03Tu sais que le Portugal a acheté des KC-390 ?master194 a écrit : mer. 2 avr. 2025 13:30 En 2024, le Portugal était venu au Tattoo avec un exemplaire tout neuf, tout juste livré !
On a pu faire visite privée avec les enfants, super moment !
Tiens, ce sera mon prochain sujet !
Gilles
![]()
Photo très nette et belle!
A lire ça, j'ai l'impression qu'il faudrait décerner un prix Nobel à l'inventeur de la paille... J'y ai vu comme un gros risque de mort de soif !master194 a écrit : mer. 2 avr. 2025 18:43 Oui, un temps où j'avais mes 2 coudes qui pliaient et un bras gauche capable de se lever...![]()