J'ai posté un message dans la rubrique concernant les décalcomanies. J'en laisse un autre ici, sans savoir si je suis au bon endroit (?)
Suite à une visite récente du Musée de l'Aéronavale, à New York, sur le porte avions Uss Intrepid (je ne pensais pas que cela allait être aussi intéressant !), j'aimerais réaliser le Corsair mis en évidence dans le hangar du porte-avions. Parce que cet avion est beau, et qu'une petite mise en scène permettrait de recréer ce que j'ai vu, sans trop de weathering à effectuer. Peut-être avec des figurines civiles RedOak ?
Et aussi parce qu'il porte comme numéro celui de mon année de naissance

Sur Leboncoin, j'ai mis la main sur une boite toute cabossée d'une maquette Tamiya au 1/48 à petit prix. Avec les pièces en bon état, je précise...

Pour la couleur, a priori, j'ai trouvé que ce pourrait être Glossy Sea Blue ANA 623 (Gunze Midnight Blue H55/C71, par ex.)
Je cherche une planche de décals permettant de créer les numéros de l'avion. Je pensais à une planche générique, avec plein de chiffres, avec des tailles différentes ? qui correspondrait à la forme de ce qui est visible sur la photo.
Je sais que ça existe, j'en ai déjà vue au hasard de mes navigations sur le net. Et maintenant que j'en aurais besoin, je ne mets pas les yeux dessus. J'ai cherché, mais je ne dois pas m'y prendre comme il faut, car je ne retrouve pas.
Peut-être l'un ou l'une d'entre vous saurait me donner une référence, un site ?
Merci d'avance !
Et bon week-end...
Les photos sont un peu sombres, mais elles permettent de bien voir les numéros et leurs différentes tailles (sur les fuselage, dérive, fermetures du train d'atterrissage).