Kits d'amélioration et de conversion de modèles T-50 Academy de l'usine Tori de Corée du Sud.
Grâce à la courtoisie d'Adam Han, j'ai pu acheter 3 kits qui me permettent de reconstruire le kit Snap d'Academy en un modèle à part entière. Les ensembles TF sont des impressions en résine avec des détails délicats et une trame minimale sur certains éléments.
Le kit TF-B13 est conçu pour améliorer le train d'atterrissage manquant dans le modèle Academy et est conçu pour le T-50 et le FA-50. L'ensemble comprend : compartiment principal du train d'atterrissage, jambes avec roues (ce qui n'est pas une bonne solution, mais elles sont faciles à séparer), une partie du compartiment du train d'atterrissage avant avec la roue et les jambes.
Le kit TF-B21 est conçu pour convertir le T-50 en FA-50PH/GF et comprend tous les éléments qui distinguent le FA-50 PH/GF du T-50 : pylônes d'emport, capteurs et antennes, bouche de canon, stabilisateur, bombes et missiles Maverick et armement Sidewinder. De plus, nous avons deux pilotes assez sympas.
L'ensemble TF-B23 est dédié à la version FA-50 PL/M, les différences avec le TF-B21 sont une nacelle Sniper supplémentaire, une sonde de ravitaillement et des missiles AMRAAM. Les deux kits de conversion contiennent des décalcomanies impressionnantes, dans le kit B21 pour les machines polonaises et philippines, et dans le B-23 pour les machines polonaises et malaisiennes.
Je recommande ces kits à tous ceux qui veulent construire le modèle FA-50 PH/GF ou FA-50PL/M et améliorer le train d'atterrissage, qui est complètement absent du modèle T-50.
Adam Han, merci de m'avoir aidé à obtenir ces kits !