

voilà je voudrais savoir un peu la filiation et les modifs à prévoir et si c'est réalisable Domi
|
![]() |
Modérateur : master194
Euh, si j'en crois Wikipedia, tu peux prendre le kit de G5, le jeter, et faire un GII en scratch. En gros.crusader 83 a écrit : sam. 28 juin 2025 18:30 Salut , j'étudie la faisabilité de transformer un Gulfstream 4 ou 5 de chez Amodels (mais il existe chez RVHP ou Welsh , bon il est plus facile à trouver chez les Ukrainien ) en II , je projete de réaliser le II de chez Safran avec le moteur Silvercrest le F-WAAD
voilà je voudrais savoir un peu la filiation et les modifs à prévoir et si c'est réalisable Domi
crusader 83 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:01 Salut pas grave , c'est un peu ce que je présentais , j’attendrai une sortie hypothétique du G II ou un scratch quand je serais grand, merci les gars Domi
celui avec les ailes mal boulonnées peu être ?Glouglou69 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:29crusader 83 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:01 Salut pas grave , c'est un peu ce que je présentais , j’attendrai une sortie hypothétique du G II ou un scratch quand je serais grand, merci les gars Domi
! Mais tu peux te rabbattre sur un autre Grumman!
![]()
![]()
De superbes plumes de G8, mécréant!crusader 83 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:43celui avec les ailes mal boulonnées peu être ?Glouglou69 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:29crusader 83 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:01 Salut pas grave , c'est un peu ce que je présentais , j’attendrai une sortie hypothétique du G II ou un scratch quand je serais grand, merci les gars Domi
! Mais tu peux te rabbattre sur un autre Grumman!
![]()
![]()
jamais !!!!
c'est la seule chose de bon sur ce bouclarGlouglou69 a écrit : dim. 29 juin 2025 13:12De superbes plumes de G8, mécréant!crusader 83 a écrit : dim. 29 juin 2025 10:43celui avec les ailes mal boulonnées peu être ?jamais !!!!
![]()