"Deal all,
A humble tribute to the Ukrainian Air Force!
1/72 Mirage 2000-5F with Scalp EG/Storm Shadow/ missile is coming in the end of August.
Stay tuned for further details.."
Accompagné d'une belle image.

|
![]() |
Modérateur : master194
Modelsvit parle d'une parution "fin août" dans son message, encore un peu de patience.Curatorm a écrit : mar. 1 juil. 2025 12:17 EDIT : pas vu en avant-première chez Bassin Maquette comme c'était l'habitude... Quelqu'un a des nouvelles sur ce sujet?
Hello,Jean Luc 47 a écrit : mar. 1 juil. 2025 13:52Modelsvit parle d'une parution "fin août" dans son message, encore un peu de patience.Curatorm a écrit : mar. 1 juil. 2025 12:17 EDIT : pas vu en avant-première chez Bassin Maquette comme c'était l'habitude... Quelqu'un a des nouvelles sur ce sujet?
A ma question sur FB, à propos de l'indication "What If" sur la boîte, ils m'ont répondu :
"We put "What if" on the box as far as the liveries are partially subject of our imagination. We don't have pictures of Ukrainian Mirage 2000-5F showing the exact camo schemes."
Donc avis aux pro du détail parfait et véridique![]()
![]()
Alors si tu confonds le nez et la queue comme ça, ça doit être bizarre quand tu éternues et quand tu vas aux pissotièresDagornson a écrit : mer. 2 juil. 2025 08:21
Je trouve cette maquette très intéressante, et la déco avec le "Nose art" sympa