Hawker Typhoon Yves Ezanno Italeri 1/48

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
Abes

Message par Abes »

Bonjour à tous.
Un petit warbird cette fois, et mon choix c'est porté sur le reboitage de la maquette Hasegawa par Italeri.

Donc, sans surprise, nous retrouvons la très belle représentation de cette machine bestiale dans sa version avec verrière bulle.
Pour représenter l'avion piloté par Yves Ezannon, il convient quand même de procéder à quelques modification.
J'ai utilisé un set résine pour les plans de profondeurs tardifs, j'ai également ajouté un radiateur résine, et les échappements dans la même matière.
J'ai utilisé un tableau de bord Eduard en résine prépeinte, et un jeu de masques Montex pour les marques.

Les références de peinture sont prises dans la gamme MR Paint, combinant du Medium Sea Grey dessous, et du Dark Green et de l'Ocean Grey au dessus.

Voici donc les photos finales de cette maquette.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour conclure, une maquette bien conçue, plaisante, parfaite pour faire un petit truc vite fait et sortir une boîte du stock.

S.

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »