Peintures : Gunze
Vernis : Alclad (très très bien)
Patine : pigments + encres aéro Pebeo
|
![]() |
Sky (H74), EDSG (H333), Jaune H329, et un mélange dont j'ai tout oublié pour le Dark Slate Grey (à base, je crois, d'olive drab et de gris).SPOOK a écrit :Sympa ce seafire!
Juste une question: quelle peintures as tu utilisé?
A+
Je l'ai appris depuis, et je m'en couvre la tête de cendres.Scenedesmus a écrit :Dis, j'avais pas percuté avant, mais la partie basculante de la dérive (celle qui porte la crosse) ne tourne pas avec la direction, elle reste dans l'axe du fuselage et ne sait que pendouiller bêtement et vers le bas, l'air triste et le crochet au vent.
Je comprends.Thud a écrit :Je l'ai appris depuis, et je m'en couvre la tête de cendres.
Le concombre est un animal noble qui doit pouvoir s'ébattre en liberté loin des assiettes (surtout de la mienne) et des hures des gens (surtout de la mienne).Scenedesmus a écrit :Je comprends.Thud a écrit :Je l'ai appris depuis, et je m'en couvre la tête de cendres.
As-tu envisagé un petit masque de jour ? la cendre ça assèche, quand même.
D'ailleurs, masque au concombre puis cendres, ça doit avoir un certain chic
Merci, et je n'en ai pas remarqué.Yoyo a écrit :magnifique, pas de risque d'incompatibilité entre les gunze acryliques et le vernis alclad ?
Bin j'ai la flemme, en fait.DFN a écrit :Joli... Bon maintenant, tu nous mettrais pas un coup de boost sur le Buccaneer, par hasard ??
Du Buccaneer ?!!Thud a écrit :Bin j'ai la flemme, en fait.DFN a écrit :Joli... Bon maintenant, tu nous mettrais pas un coup de boost sur le Buccaneer, par hasard ??
Oui, c'est vrai. Et merci.Arnaududu a écrit :Il est beaumais t'as pas un peu abusé sur la patine au niveau des mitrailleuses et des canons :-D
Merci aussi. La bulle n'est pas un modèle de limpidité, mais n'est pas aussi vilaine en vrai.Chris a écrit :Joli ce seafire. Juste une question c'est un effet optique ou tu as rencontré un souci avec la transparence de la bulle ?
Merfi !pierreb a écrit :bonsoir
j'ai craqué j'ai acheté le mien hier
et je viens de découvrir ton post
ton seafire est superbe......![]()
as tu rencontré un loup dans le montage?
pierre
Merci, et pur. Nettoyage à l'acétone ou au cellulo.spad64 a écrit :très beau ce seafire.
question à 2 cent.le vernis alclad , utilisation pure ou diluée (si oui avec quoi)?
d'avance merci.
Ludo