Ça dépend de l'humeur et de la difficulté du montage!Serge Texier a écrit :Surtout si tu écoutes du Heavy Métal en même temps (si je comprend bien ....)

|
![]() |
Ça dépend de l'humeur et de la difficulté du montage!Serge Texier a écrit :Surtout si tu écoutes du Heavy Métal en même temps (si je comprend bien ....)
Salut,Serge Texier a écrit :Il reste la solution de la crosse d'appontage "sortie", pour qu'il repose sur 4 pattes,
Pourquoi ne demandes-tu pas à Sylvain (Big Moustache) comment il a fait sur le sien ?
Oui HP, j'ai raccourci les jambes principales (mais elles vont encore subir une ablation supplémentaire, ça leur fera des pieds à ces jambesGAUDART a écrit : Mais je n'ai pas bien compris : as-tu finalement raccourci encore les jambes principales ? Puisque tu en es à un montage à blanc, celle du train avant émerge-t-elle correctement ?
No problemo, j'ai fait selon les préceptes, pas d'inquiétude!GAUDART a écrit : Lorsque tu peindra les jantes n'oublie pas d'inclure la bordure de la gorge bien sûr : pour obtenir quelque chose de bien net ne faudrait-il pas creuser la jointure avec le pneu (ensuite cercler de noir avec une pointe de pinceau trempée dans de la peinture diluée selon la méthode académique dites de capillarité ... suis je bête, tu as forcément pensé à tout ça)
Ah ben non alors, je me suis quand même pas fait c**** à les refaire intégralement pour ne pas les utiliser ces trains!JC Alpha a écrit :Ou fait le en vol... pas de trains, pas de roues, pas de trappes à détailler, pas d'helice, pas de problème d'angle.... la solution du vrai ramier.
Tu as raison, il faut relativiser dans le fond!Texan22 a écrit :Et sinon ?
La mauvaise nouvelle ?
Philippe
Ouf, merci pour cette parole rassurante!GAUDART a écrit :Oui pour l'inclinaison je pense que tu es bien là.
Oui, c'est normal, il n'est (enfin était, maintenant c'est fait) pas encore verni!GAUDART a écrit : Heu ... en passant je remarque qu'il est toujours beaucoup trop brillant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GAUDART a écrit :Aïe oui encore moi. J'oubliais s'agissant des trains : pour la roue avant la face de la jante côté de la 1/2 fourche n'est pas perforée.
Je ne sais pas si tu peux encore y remédier ?
HP
N'y touche plus, c'est pas grave et on ne regardera pasnanga a écrit :GAUDART a écrit :Oui pour l'inclinaison je pense que tu es bien là.[/quote
Ouf, merci pour cette parole rassurante!![]()
Oui, c'est normal, il n'est (enfin était, maintenant c'est fait) pas encore verni!GAUDART a écrit : Heu ... en passant je remarque qu'il est toujours beaucoup trop brillant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GAUDART a écrit :Aïe oui encore moi. J'oubliais s'agissant des trains : pour la roue avant la face de la jante côté de la 1/2 fourche n'est pas perforée.
Je ne sais pas si tu peux encore y remédier ?
HP
Argll naaaaaaaaaaaaaooooooooooooooonnnnnnn![]()
![]()
Heu, ça va être difficile, je pense (j'ai un peu peur de tout péter en tentant de démonter ça)!
Ce gars est un vrai sale typeJC Alpha a écrit :si si si si si , tout le monde va le voir,, d'ailleurs on ne voit que ça ! Exposer un truc comme ça, c'est etre la risée de l'humanité pendant 50 ans ! Et puisque c'est irattrapable, je peux te proposer de cacher l'objet du délit dans un endroit ou je peux te garantir que personne ne viendra la chercher.
Ma vitrine. Dans mon bureau. Chez moi quoi. Il s'agirait juste de signer une toute petite donation qui te déchargerait d'un poids insurmontable.....
Je peux aussi te proposer un échange contre le même mais non monté.... tu auras tout le loisir de non-percer la face cachée avant de la demi fourche laterale droite hémisymetrique.
Banco ?
Bah, de toute façon, il n'ira pas non plus dans ma vitrine, vu que c'était déjà une donation à la base!JC Alpha a écrit :si si si si si , tout le monde va le voir,, d'ailleurs on ne voit que ça ! Exposer un truc comme ça, c'est etre la risée de l'humanité pendant 50 ans ! Et puisque c'est irattrapable, je peux te proposer de cacher l'objet du délit dans un endroit ou je peux te garantir que personne ne viendra la chercher.
Ma vitrine. Dans mon bureau. Chez moi quoi. Il s'agirait juste de signer une toute petite donation qui te déchargerait d'un poids insurmontable.....
Je peux aussi te proposer un échange contre le même mais non monté.... tu auras tout le loisir de non-percer la face cachée avant de la demi fourche laterale droite hémisymetrique.
Banco ?