Je pense que là sur ce Mustang on dépasse les limites, les textes sont vraiment très petits. Je l'ai déjà dit, les limites ne sont pas celles du logiciel ni celle de la précision de la machine, les limites sont atteintes sur le support qui va se déchirer entre deux découpes très rapprochées. Le dessin de Gilles montre qu'on peut modéliser un texte très petit mais ne prouve pas qu'on peut en faire ensuite un pochoir utilisable. Il faut aller jusqu'à la découpe et même jusqu'à la peinture pour se rendre compte. Car même si le support ne se déchire pas à la découpe, je pense qu'un tel pochoir est très difficile à poser sans l'esquinter.
Je trouve que c'est un peu exagéré. Le logiciel peut sembler un peu difficile à prendre en main, mais on s'habitue assez vite et il n'est pas si compliqué que ça, au moins pour faire du texte standard ou des formes simples. Réaliser une pin-up ou un texte tarabiscoté est un peu plus difficille, mais ça reste très accessible. Pour ceux qui participent à des expos, je suis prêt à faire une démo de l'utilisation du logiciel dans les expos où je serai présent. Pour cette année : Caen en avril, Chateauroux en juin et Niort en octobre.pierre66 a écrit :Si t'es une quiche en dessin ordi, même avec les outils de nos logiciels préférés, la SILHOUETTE n'est qu'un songe inaccessible!