On attend avec le plus grand intérêt les essais d'éraillures à la sableuse et Kärcher….voir décapeur thermique.

|
![]() |
Modérateur : master194
Euh pas trop envi de me retrouver avec une petite flaque de plastique fondue non plus !Griffin a écrit :….voir décapeur thermique.
Euh moi aussiottocarius a écrit :, je suis un peu inquiet de la manière dont tu les a peints ...
de retour des courses du dimanche avec madame.....ouf.....Son altesse a écrit :Euh moi aussiottocarius a écrit :, je suis un peu inquiet de la manière dont tu les a peints ...![]()
En attendant j´étudie un peu la bestiole en question, pour une fois qu´il y a dcumentation...
![]()
Je vais monter le tout et faire une petite photo en cours , histoire de bénéficier de ton expérience.
Je lorgnais du côté de tube métal et autre accessoire mais franchement le tube est completement planqué.
La bouche de frein, trés particulière, sera particulièrement visible mais à installer au final (d´ici là je me m´aviser)
Pas sur.bada a écrit :es réservoirs étaient des auto-obturants, multiples couches de matière synthétique , couleur gris moyen à noir (+/-, de mémoire).Ce qui peut rouiller ce sont les sangles/attaches les retenant