Je n'ai qu'une question : tu refais de l'Unicraft apres ca ?

M
|
![]() |
Modérateur : master194
Surtout n'oublis pas l'ouvrier en train de soulager sa vessie dans un coin de l'atelier :-D ça fait "vecu"Son altesse a écrit :Hello Rainbow,
Yes, du Ushi qu´il va falloir sacrement meublé, en particulier en hauteur car ca va faire vide.
Je refléchi (mais tu dois etre en plein dedans aussi au 1/72) a une grue porteuse mais ce n´est pas évident!!!! Je bricolerai bien quelques machines outils/perceuse etc....c´est pas encore gagné.
En guise de grue se sera un palan coulissant le long d'un IPN au plafond, parallèle aux rails, je n'ai que la chaîne pour l'instant; ainsi qu'un cadre en bois, j'y réfléchis.Son altesse a écrit :Hello Rainbow,
Yes, du Ushi qu´il va falloir sacrement meublé, en particulier en hauteur car ca va faire vide. >> Je vois les parties portes et fenêtres, tu as acheté le kit complet donc ?
Je refléchi (mais tu dois etre en plein dedans aussi au 1/72) a une grue porteuse mais ce n´est pas évident!!!! Je bricolerai bien quelques machines outils/perceuse etc....c´est pas encore gagné.
Oula mon bon Gilles , ca c´est le truc qui ne fait pas "vécu" sous ma latitudeGilles Mazon a écrit :n'oublis pas l'ouvrier en train de soulager sa vessie dans un coin de l'atelier :-D ça fait "vecu"
Il est aussi lamentable en figurines qu'en camo luft 46......c vous dire.........Son altesse a écrit :....Par contre pas de figurine, je suis trop lamentable pour les peindre correctement, ca va tout foutre en l´air