On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Je continue doucement sur celui la car très très peu de temps pour m´y atteler.
Alors quelques finitions, antennes, feu de position, aérofrein, les systèmes particulièrement intéressant de contrôle de roulis, verrière, trappes diverses.....bref tout ce que je n´apprécie pas en fin de montage car c´est le moment de tout foutre par terre
Manque encore, le câblage des feux, les bouches des canons, qu´il faudra bien fixer quelques part, le REvi.
Toutes les parties sont justes posées, d´oú les ajustement béant. Les ailes sont justes posées avec de très seyantes seringues (je trouverai une solution plus élégante) comme fixation. C´est pas parfait mais cela permet d´avoir une idée de la ligne de l´avion.
Pas évident a photographier, ca rentre jamais dans le cadre
Le post traitement permet de virer l´hideux fonds mais l´ambience est space
Ensuite c´est parti pour l´effeuillage.....musique lascive et lumière tamisé de mise !!!!!!
C´était couru d´avance, avec ZM, soit c´est la ligne de l´avion soit les entrailles...pas facile d´avoir les deux, donc compromis chose due.
Et pour mettre un peu de couleur, je m´attaque à la peinture des divers machines outils....c est bien exagéré mais ça m´amuse a faire (pi pour une fois, la laque a cheveux ça sent bon dans l´atelier)....croyez moi, si je trouve localement un mec qui soigne ses outils comme ça pour monter nos avions je le vire illico.
A côté de ça les FAL donc je m´occupe sont trop cliniques...même pas drôle.
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
Allez suite et fin pour celui lá qui n´a que trop trainé !!!!
Installation de plein de petit détail, outils, plans, câblage, interrupteur et prise sur les murs, loupiotes au plafonds avec des LED de décor de noel noyées dans des protections de mèche des feux d´artifice du nouvel an..tout de saison !!!!!
Ce gros machin est une vrai plaie a photographier, c´est grand et ça manque sévèrement de lumière!!!!
Et quand je vous dis que l´on ne voit rien ...bon juste pour l´ambiance !!!!!
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
"Light thinks it travels faster than anything, but it is wrong.
No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it"
Terry Pratchett
There are two sides to every story, somewhere in the middle lies the truth ...
Un pilote ne meurt jamais, il s'envole juste et ne revient pas - Antoine de Saint Exupéry
Ah la vache! que c'est beau... montage peinture patine mise en scène ambiance, tout est top... On s'y croirait
Chapeau bas l'Artiste, très bas même le chapeau