Beautiful birds/pics
Re: Beautiful birds
Y'a pas, le Legacy Hornet a plus de gueule que le Rhino 

Mo
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
Ça c'est beau !! 

-

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
-
salut celui la aussi il est beau , comme quoi les Anglois peuvent faire des beaux zincs quand ils veulent
Domi

Nice boys don't play R'n'R
-
Oui mais ils veulent quand même faire ch*er les maquettistes en mettant deux antennes bien blanches sur du camo vert foncécrusader 83 a écrit :salut celui la aussi il est beau , comme quoi les Anglois peuvent faire des beaux zincs quand ils veulentDomi
Olivier
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
-
"On peut mentir à tout le monde quelque fois, on peut mentir à certains tout le temps, mais on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln (1809-1865), humoriste américain, avocat, et accessoirement Président des USA.
- razorback
Fafa, je te pique le MIG 

Je ponce, donc je suis...
O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

- Olivier
Article complet dans le dernier "Combat Aircraft", dont cette photo il me semble. Bulgare le photographeAlexGRD a écrit :Prise par un photographe bulgarien pendant les derniers entrainements de l'OTAN

- loadmaster
curieux la nacelle de ravitaillement en arrière plan !
http://www.airliners.net/photo/India--- ... 1243354/M/

http://www.airliners.net/photo/India--- ... 1243354/M/

- AlexGRD
- Banni !
Pourquoi curieux?
Le ravitailleur IL-78 preserve la capacite de transportation des cargo a l'interieur (bien sur en sortant les cyternes).
Le conteneur universel de ravitaillement c'est le UPAZ qui est interchangable meme avec les autres types d'avions (comme le Su-24 pare exemple). Voila d'ou le pylone.
Le ravitailleur IL-78 preserve la capacite de transportation des cargo a l'interieur (bien sur en sortant les cyternes).
Le conteneur universel de ravitaillement c'est le UPAZ qui est interchangable meme avec les autres types d'avions (comme le Su-24 pare exemple). Voila d'ou le pylone.