Elle rend super bien la peinture de ton croupion

|
![]() |
+1JOEL a écrit :Salut,
Elle rend super bien la peinture de ton croupion
Jusqu'à présent si l'Alclad sèche assez longtemps, je n'ai jamais eu de problème d'arrachement. Par contre j'évite d'avoir une autre couleur dessous pour des problèmes de surépaisseur éventuelle.faab104 a écrit :Pas peur de la ruiner en la masquant quand tu peindras l'avion ?? Perso je fais presque toujours l'alu en dernier pour éviter les mauvaises surprises.
faab104 a écrit :pour ce montage qui est déjà un référence
C'est pas du soutien, c'est de la jalousie !maddog69 a écrit :Merci à JOEL & DFN pour leur soutien indéfectible
Je confirmeDFN a écrit :C'est pas du soutien, c'est de la jalousie !maddog69 a écrit :Merci à JOEL & DFN pour leur soutien indéfectible
Et on est totalement objectif, cela va sans dire !JOEL a écrit :Je confirmeDFN a écrit :C'est pas du soutien, c'est de la jalousie !maddog69 a écrit :Merci à JOEL & DFN pour leur soutien indéfectible
Content que tu te manifestes, car c'est ton montage qui m'a fait "déstocker" le kit. J'étais pressé d'en découdre, mais les décos de la première édition (1990) ne sont pas à mon goût, et les décals très épais. J'ai du attendre la sortie d'une planche Caracal pour commencer "pour de bon". A ce moment, ton post dont j'avais précieusement gardé le lien, avait disparu dans les abysses de Master, mais j'ai retrouvé quelques photos sur un forum parallèle.Standard F3 a écrit : pour ce montage qui me rappelle des (bons et moins bons) souvenirs (l'ayant monté en livrée Texas ANG)
Yapukasergio a écrit :ça me donne vraiment envie de tâter du jet et de l' alclad par la même occasion.
Cela va sans direDFN a écrit :Et on est totalement objectif, cela va sans dire !
Salut !maddog69 a écrit :Content que tu te manifestes, car c'est ton montage qui m'a fait "déstocker" le kit. J'étais pressé d'en découdre, mais les décos de la première édition (1990) ne sont pas à mon goût, et les décals très épais. J'ai du attendre la sortie d'une planche Caracal pour commencer "pour de bon". A ce moment, ton post dont j'avais précieusement gardé le lien, avait disparu dans les abysses de Master, mais j'ai retrouvé quelques photos sur un forum parallèle.![]()
aucun arrachage et pas la moindre pétouille en vuefaab104 a écrit :Pas peur de la ruiner en la masquant quand tu peindras l'avion ??
L'objectif étant de le finir pour Hyères, même sans son dio. Note que je ne précise pas l'annéeDFN a écrit :Bon, une chose est sûre, tu auras fini avant moi...
cpoud117 a écrit :Tu as déjà une déco en tête?
Pour la déco, ce sera celui-ci:Standard F3 a écrit :Je ne sais pas quelle livrée tu nous prépares mais je découvrirai ça avec plaisir !