Le plastique très tendre, la découpe des éléments de fuselage et l'expérience de mon dernier montage d'un Kittyhawk, le Cougar, m'ont incité à ne pas vraiment suivre la notice.
Par exemple, l'assemblage tenon-mortaise entre fuselage et voilure qu'affectionne le fabriquant. J'ai donc préféré coller l'extrado sur les demi-fuselages en premier lieu ce qui facilitera (j'espère) la suite du montage:

On peut représenter la voilure pliée avec moultes détails mais le commanditaire préfère les ailes à plat:

Il faut assembler une partie du train avant dans son logement avant l'installation dans le fuselage, la baignoire peut-être préparée à part, à savoir que le dosseret est complètement faux, je réfléchis à le retailler ou pas:

J'ai placé une cale sous la jambe, celle-ci étant tenue par 4 petits tenons, un peu faiblard avec le poids de la maquette et la qualité du plastique.
Pré-assemblage

Les réacteurs sont assez bien détaillés (réaliste?), la partie arrière étant bien visible avec les volets baissés, j'ai donc un peu travaillé le revêtement métallique:

Je me suis occupé aussi de la baie d'armement (fausse aussi) et des jambes de trains. Ayant peu de documents sur le sujet, j'en reste à un montage sorti de boite (et le commanditaire se fiche des "détails")
A suivre...