Denis
|
![]() |
La Rolls du pochoir c'est à mon avis l'Oramask pour en commander le lien donné par Pégase est parfait.gem2408 a écrit :Bonsoir à tous,
Je compte m'acheter une Silhouette Portrait, pour réaliser des pochoirs, pour des kits au 1/48, quel sorte de papier dois-je prendre?
Merci de vos réponses
En plus c'est une Rolls au prix d'une patinetteGilles Mazon a écrit :La Rolls du pochoir c'est à mon avis l'Oramask...
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est un SVGSilmariand a écrit :Bonjour,
pardon de squatter le sujet mais j'aurais aimé avoir votre avis sur ce modèle que j'ai vu par hasard : Brother Scan N Cut cm600
L'avantage que je lui trouve par rapport à la Silhouette c'est qu'elle prend directement un SVG sur une clé USB.
T'es sûr que tu l'as bien installée ? Tu vois cette police quand tu utilises un traitement de texte standard ?airte974 a écrit :Bonjour,
J'ai installé des polices de caractères RAF venant de ce site :
http://web.archive.org/web/200202101839 ... /fonts.htm
Le soucis est que je ne les retrouve pas dans le logiciel Silhouette /barre du menu des polices.
Des suggestions svp ?
Richard
Oups, désolé, au temps pour moi. Un SVG c'est un fichier de dessin vectoriel comme ceux produits par Inkscape, Illustrator, etc... (des fois, on utilise tellement souvent un terme qu'on oublie que ça ne va pas de soi pour tout le mondeGilles Mazon a écrit :BonjourDésolé mais je ne sais pas ce qu'est un SVGSilmariand a écrit :Bonjour,
pardon de squatter le sujet mais j'aurais aimé avoir votre avis sur ce modèle que j'ai vu par hasard : Brother Scan N Cut cm600
L'avantage que je lui trouve par rapport à la Silhouette c'est qu'elle prend directement un SVG sur une clé USB.![]()
La largeur de coupe par contre à l'air moins importante (50x17,5x15,5) pour un prix bien supérieur, c'est vrai qu'il y a un scanner intégré.
A+ Gilles
Je pense que de ce coté là il n'y à pas de raison que ça ne marche pasSilmariand a écrit :. Ceci dit, je ne sais pas si elle peut prendre un rouleau en continu comme la Silhouette.
En regardant sur le site de Brother, apparemment il y a un "logiciel" en ligne, mais pas de logiciel dédié.Gilles Mazon a écrit : Par contre sais tu si il y a un logiciel de traçage propre à la machine ou si il faut passer systématiquement par illustrator ou autre?
A+ Gilles
Silmariand a écrit :Bonjour,
L'avantage que je lui trouve par rapport à la Silhouette c'est qu'elle prend directement un SVG sur une clé USB.
Bonjour Logan,Logan a écrit :Bonjour,
T'es sûr que tu l'as bien installée ? Tu vois cette police quand tu utilises un traitement de texte standard ?airte974 a écrit :Bonjour,
J'ai installé des polices de caractères RAF venant de ce site :
http://web.archive.org/web/200202101839 ... /fonts.htm
Le soucis est que je ne les retrouve pas dans le logiciel Silhouette /barre du menu des polices.
Des suggestions svp ?
Richard