On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Ah ben koikeu j´ai fais pour mériter tel courroult....(les deux olives, c´est vraiment rude). Pas le bon schéma ??? j´eu pu reprendre celui d´un lointain Moonbat
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
Donc une petite série juste pour l´ambiance. Le tout éclairé juste par les quelques lampes du diorama.
Fermeture maxi du diaphragme et pose de 30 secondes, le tout dans le noir total...me suis éclaté l´orteil sur mon compresseur pour la peine
Je n´ai pas retouchés les photos histoire de laisser l´éclairage dans son jus (bien jaunasse). J´ai d´ailleurs oublié de virer un maximum de panneaux (moteur et armement) pour les photos. On dira que ils sont en plein remontage (trannnnquille hein, les techniciens n´ont pas l´air de se fouler grandement).
Etant une quiche en peinture des figurines, on restera assez loin!!!!
J´ai une nouvelle fois rusé pour le portique, la grue et son crochet, en abusant de nouveau des maxi aimants...c´est simple j´en ai foutu partout pour pouvoir démonter et replacer le tout a volonté...c´est pas trés classe sous le crochet mais ca fait illusion!
Il y a au final un paquet de figurines (moches, d´ailleurs je n´ai pas encore peint l´iris des yeux de peur de tout foirer, d´oú l´effet zombi Ironsky !) mais l´ensemble n´est visible que sous certains angles.
Pour la petit histoire, j´avois commencé ce dio dans l´optique d´y insérer le Do-335 au 1/32.....qui s´est trés rapidement avéré bien trop grand....
Plan de secours en cherchant un modèle d´envergure moindre, un peu proto sur les bords, allemand vu les marquages sur les murs , d´oú la ruse du Shinden What If Pas taper !
Notez le positionnement fort peu discret du chariot de la grue par ses aimants (un sous chaque poutre). J´ai pas trouvé comment les planquer un peu plus !
Les lampes étant constituées des protèges amorces de mes feux d´artifice du précédent nouvel an , (que 7) la dernière ampoule est peinte directement en rouge...l´effet est un peu naze mais il fallait trouver quelque chose !
Et seul problème photo nécessitant un petit nettoyage, la zone unies à gauche de la photo s´est avéré un parfait détecteur de pixels morts (dûs à la pose longue sans doute )
Les ouvriers m´ont d´ailleurs direct foutu un préavis de grève, pour conditions de travail scandaleuses, par terre et dans un éclairage non adapté!
Je suis par contre certain que l´on accepte plus un tel bordel dans un atelier de fabrication d´avion, croyez moi sur parole !!!!
J´achève ainsi mon tryptique ZM et vais retourner bientôt à une activité normale...le poncage d´Unicraft !
Modifié en dernier par Son altesse le jeu. 30 nov. 2017 10:49, modifié 1 fois.
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
....le font pô !!!! Et en plus ils ne sortent pas l´appareil par la porte n´ont plus!!!! Bref ils construisent un appareil qui va rester à demeure....c´est ballot
J´ai ben pensé au problème des pilliers mais pour avoir un montage solide
Ce dio est trop petit, j´arrête pas de le dire (m´enfin faut le caser par la suite tout de même!)
En vérité l´avion pourrait être dirigé dans l´autre sens, direction la sortie... mais bizarrement ca perd de son dynamisme et de son étrangeté...on a l´impression de voir un appareil à hélice non propulsif (habitué à lire de gauche à droite sans doute )
janiffe a écrit :Salutatous un seul mot .CARNAGE .
votre sérénissime........
Bon....b'in l'ami Janiffe a résumé l'affaire !!!!!............. .....je vais juste rajouter............ENFER et DAMNATION !!!!!!.......
Amicalement Eric
ALLER BOU'JOU
Amicalement Éric.
ALLER BOU'JOU
Mieux vaut être saoul, que c.., cela dure moins longtemps!!
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde ( Anatole FRANCE )