Du coup dans ma lancée j'en ai fait quelques uns de plus que prévu. Il m'en restera 7 ou 8. Je trouverai bien en expo quelques maquettistes sensibles à la beauté Farman

|
![]() |
Modérateur : master194
Bien sûr je peux t'en mettre un second de cotéLionel Vaillant a écrit :J'sais pu si je t'avais commandé un ou deux exemplaires... Si tu en as deux à me vendre, je suis OK...!
Bravo pour ton superbe travail Adrien!moi a écrit :Entre quelques reprises de détails sur le 370, j'ai continué à faire du copeau pour essayer de faire un 380.
a03 by Adrien Roy, sur Flickr
a04 by Adrien Roy, sur Flickr
Mis à coté du 370: Contenmporains, conçus en parallèle, pour la même course Deutsche de la Meurthe en 1933.
Un racer monoroue comme le 370, mais bien plus petit, plus propre aérodynamiquement...
a05 by Adrien Roy, sur Flickr
a07 by Adrien Roy, sur Flickr
Adrien
moi a écrit :féchié féchié féchié...
Retouches sur le f370, des traces qui se sont révélées avec la peinture et une bulle récalcitrante.
Reprise de peinture... et impossible de faire disparaitre les retouches avec mon mélange de peinture trop dilué... immonde.![]()
Donc retour à zéro avec une couche grise uniforme.![]()
Et repeinture bleue... arghhh! la peinture est toute granuleuse.![]()
bon... décapage.
féchié
Je n'ai pourtant rien vu de choquant sur les photos...moi a écrit :faut tout lire, pas que regarder les images![]()
moi a écrit :féchié féchié féchié...
Retouches sur le f370, des traces qui se sont révélées avec la peinture et une bulle récalcitrante.
Reprise de peinture... et impossible de faire disparaitre les retouches avec mon mélange de peinture trop dilué... immonde.![]()
Donc retour à zéro avec une couche grise uniforme.![]()
Et repeinture bleue... arghhh! la peinture est toute granuleuse.![]()
bon... décapage.
féchié
Surtout pas par de la résine, hein Gilles???Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Hé bien dis donc Adrien tu les accumules sur cet enginC'est vrai que la loi des séries c'est pénible
![]()
Te connaissant tu vas rebondir, je te fais confiance. Faut pas se laisser faire par des bouts de résine non quand même!
A+ Gilles
Oh ouiiiiiii qu'on les veut!!!vbd a écrit :L' hiver est la....![]()
Je viens de decaper aussi une peinture complete, je compatis ...
Ca repart !![]()
Ils sont supers, tes petits laiderons aerodynamiques, je les veux !!!![]()
Denis
moi a écrit : T'inquiètes. Pour jouer au plus con, je suis fort à ce jeu.![]()