|
![]() |
Modérateur : master194
tiens, ça pourrait être une idée pour Modelsvit ou A&A, ces protos !Rainbow XF-12 a écrit :Futur compagnon du XFV-1 Salmon de l'an dernier:
pas d'accord...Manu a écrit :Regarde mieux le fuselage, je dirais plutôt une gravure pourrie à bien mais sûrement pas très bien.
Et sur le fuselage, c'est limite acceptable.
Ah ben tiens, j'ai exactement le même !!! Effectivement régulateur pour pouvoir "descendre" à 1 bar et moins, très bon matos ...... let's playAMIOT68 a écrit :Arrivage du jour, dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité :
Au bout de 45 ans de maquettisme, je me suis enfin décidé à investir dans un pschitteurModèle choisi sur la majorité de vos conseils à tous. Ne me reste qu'à apprendre à maîtriser la "Chose", sans me faire peur. Sa première victime sera le Mirage G8, sur lequel je n'arrive à aucun résultat satisfaisant au pinceau. Alors ou bien c'est moi qu'ai pris de la bouteille, au point de plus rien maîtriser, ou bien c'est la qualité des peintures actuelles qui s'est dégradée...
Bref, j'ai quelques teintes arrivées semaine dernière, et j'attends en complément, diluant et nettoyant. Pour le compresseur, j'ai déjà (200l, hi, hi !) que je vais compléter avec un régulateur/filtre. Premiers essais peut-être pour fin de semaine...