Il est parti rejoindre mon AMI, Paul Coudeyrette, qui me manque tant.
Je gage qu'ils donneront des cours là où ils sont.

|
![]() |
Même si nous n'avons pas le même talent que Joël, c'est une question que peut se poser chacun d'entre nous. J'ai peur que nos petits bouts de plastique intéressent très peu de monde, y compris les musées.Manu a écrit :Effectivement, que vont-elles devenir ?
Je me posais la même question!...Logan a écrit :Même si nous n'avons pas le même talent que Joël, c'est une question que peut se poser chacun d'entre nous. J'ai peur que nos petits bouts de plastique intéressent très peu de monde, y compris les musées.Manu a écrit :Effectivement, que vont-elles devenir ?
duvignau jacques a écrit :...
- Pour les kits de Joel, le Musée de la BA-118 de Mont de Marsan pourrait peut-être les accueillir : faut le contacter.
...
Bonjour,xan a écrit :Il y a un projet en gestation pour parrainiser la conservation de la collection de maquettes de Joël .
Xan
Très heureux de l'apprendre car il n'en a pas toujours été ainsi pour d'autres. Merci.xan a écrit :Il y a un projet en gestation pour parrainiser la conservation de la collection de maquettes de Joël .
En tous cas, c'est une belle fin qui sera faite à ses réalisations, ce qui n'est guère le cas la plupart du temps... Combien de fois ai-je trouvé des maquettes dans des poubelles, parfois même la boite même pas montée (si, si, c'est vrai, je le jure...wildweasel a écrit :Bonjour,xan a écrit :Il y a un projet en gestation pour parrainiser la conservation de la collection de maquettes de Joël .
Xan
Si la totalité de sa collection est sur un projet de conservation tout est réglé ...
L’intervention de FW190 n’avait comme seule ambition la conservation à l’abri de la poussière dans des vitrines au sein d’un musée ...
Très cordialement,
WW
Sais tu si les maquettes de JL Couston ont été conservées et sont visibles?duvignau jacques a écrit :Bsr
Maquettes "conservées", c'est bien ! Encore faudra t-il nous dire Où pour qu'on puisse aller les voir, à l'occasion ...
-- Ancien du club landais de maquettes (celui du bon vieux temps), je n'ai pas eu l'occasion de les admirer toutes ! Hélas...
A suivre, donc. (cqfd).