Ceci dit, pour un Leo H242, je suis prêt à tout raser...

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci mon Gaët !!gaët la bëte a écrit :bonnes vacances mon Denis...
Comment supportes-tu cette pénible absence de vacances, espèce de forçat du plastique ?Gilles Mazon a écrit :Je suis jaloux ça fait neuf ans que je n'en ai plus
![]()
A+ Gilles
moi a écrit :C'est mes poils c'est ça? Il n'aime pas mes poils! trop poilu
Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais![]()
Ceci dit, pour un Leo H242, je suis prêt à tout raser...
Même ce à quoi je pensais?
Salut Denisvbd a écrit :Eh bien je l'ai fait sans royalties, alors !!!![]()
![]()
![]()
Mon Gaët, cela ne m'étonne pas de toi !!!![]()
![]()
Merci les amis de vos comms, scratchbuilder un jour, scratchbuilder toujours...!!!![]()
Donc j'ai installé les sièges de velours rouge et mis un peu de peinture sur le futur toit, cette couleur se voit dans le poste de pilotage du dépliant d' époque, et elle me rappelle l'intérieur des bus que je prenais pour aller au collège:
J'ai découpé des hublots ronds et les ai collés avec la colle qui va bien, elle a été recommandée sur le forum :
J'ai utilisé le découpeur de ronds qui avait été montré aussi sur le forum, mais c'est la version low cost, la poignée est mal placée et empèche de faire les plus petits diamêtres....
Je sens que je vais passer la modifier à l'atelier de mécanique, il suffit de faire un trou taraudé et bien propre...
En tous cas, si elle est bien calée elle découpe bien net et rond, le diamètre est à vérifier par un essai, car le vernier est mal positionné... c'est du low cost:
J'ai passé du vernis mat sur les fauteuils, car j'avais peint à la Humbrol enamel, vieux pot qui même bien mélangé a eu un rendu brillant par endroit, il y a une goutte de vernis pas encore sèche...:
Je pense fermer bientot !!
Denis
Les infirmières auraient été une compagnie agréablexan a écrit :Bravo Denis! cette reprise est la marque des grands!
Je t'imagine...
Brucelles... X-acto.... Colle liquide...
sauf que tu n'as pas trois infirmières pour t'assister....
Xan
Je vais peut-etre investir dans un système de crash test comme les constructeurs automobile ...Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Petite question TRÈS bête: As tu essayé de de refaire tomber le fuselage(ou de le balancer contre un mur) pour être sûr que ta réparation est efficace?
On n'est jamais sûr de rien en définitive.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gilles
+1Blochmorane a écrit :Bonsoir
Bien rattrapé ! C'est pour ne plus rencontrer ce genre d'ennui que je n'utilise plus la cyano pour fixer les éléments internes.
joli!Gretsch a écrit :Ton nom n'est pas usurpé : le maniement des brucelles est inscrit dans ton ADN...
Gretsch a écrit :Ton nom n'est pas usurpé : le maniement des brucelles est inscrit dans ton ADN...
Pascal
Ben voila ! Tout s'explique !!vbd a écrit :Enfer et damnation, je suis démasqué .....
![]()
Denis
P.S. pour ceusses qui ne me connaissent pas, mon nom de famille est Van Brussel, ha ha ha![]()
Denis
C'est pourquoi j'ai hésité à poster... Mais je ne pouvais pas la laisser passer, celle-là ! Mes excuses.Hugo a écrit :Merci de la précision. ça faisait un peu blague pour initiés.