A l'heure actuelle les formes sont là. Capotage du moteur, jonction avec la casserole d'hélice, raccords karman... tout ça est bon.
Mais il reste encore énormément de petits défauts à virer avant d'envisager m'attaquer au détaillage des surfaces.
Sur les ailes je suis énormément tenté de virer toutes les bandes parallèles et de tout recommencer. Irrégulières, des défauts autour difficiles à faire disparaitre sans abimer les bandes... Là je suis à deux doigts de repartir à zéro
Les roues sont bonnes pour la poubelle. Irrégulières.
Le train est à affiner. Il y a peut être aussi un décalage entre les deux jambes...
J'ai refait aussi le parebrise dont les montants latéraux doivent être verticaux. Sur ma première mouture ils étaient orientés vers l'arrière.
Les gouvernes d'empennage sont achevées.

Je travaille sur le radiateur aussi. Sa forme est... pifométrique. J'ai aucune photo visible du truc. Une vue de face d'un plan des années 70, et une vue de profil en pointillé d'un plan des années 30... les deux ne collent pas du tout... forcement...
Et la littérature indique qu'il était à l'air libre et ne sera caréné que tardivement à son remplacement.
J'avais le choix entre un radiateur lamblin, dans l'idée du radiateur à huile placé sous l'hélice; et un radiateur "classique" non caréné... J'ai opté pour le second parce que... parce que.

Si l'un de vous à la réponse irréfutable, je prends

Enfin voilà, le nombre de pièces augmente, mais il y en a pas encore beaucoup de vraiment achevées...

voili voilou... Je me rends compte que j'ai été très ambitieux et que c'est bien plus compliqué à scratcher que les Farmans...
Adrien