On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
salut votre serenissime , je prefere quand vous oeuvrez sur les crepes Ukrainienne,nan je deconne c'est trop beau
superbe boulot Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Wouaih...wouaih.......c'est pas trop mal.......je n'aurais pas fait mieux........ .....bon allez....
oui, je sais...... je..........
Amicalement Eric
ALLER BOU'JOU
Amicalement Éric.
ALLER BOU'JOU
Mieux vaut être saoul, que c.., cela dure moins longtemps!!
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde ( Anatole FRANCE )
Ouahhh, sacré travail. Il y a du détail à profusion et tout ton travail de peinture est extrêmement réaliste.
Bravo pour cette réalisation. Il ne faut pas que ça prenne la poussière maintenant
Oula, pas passé sur ce post depuis les photos, alors merci pour vos réponses et compliments, Ô vous, Grands forumeux dont j´admire les réalisations...mais ...mais..... je me dois, pour être honnête et une nouvelle fois, de relativiser.
Moi, j´ai quasiment rien foutu !!!!
Tout ca, c´est rien que de la faute à Zoukei Mura...le kit est monté from the box, le dio est du prédigéré Uschi. Et tout s´est passé dans l´allégresse générale et sans accroc (j´aime quand un plan se déroule sans accroc, d´ailleurs).
Donc pour résumer, et sans verser dans la tautologie, en maquettisme, pour se faire plaisir ainsi qu´à d´éventuels spectateurs, il vaut mieux monter du ZM au 1/32ème, peintu à l´Infinity, avec plein de produit adapté, plutôt que de se battre avec de l´Unicraft au 1/72 ème, peintu à la truelle.
Tout ca pour dire que, celui qui entame ce kit, se retrouvera automatiquement avec un chouette et spectaculaire résultat et il me tarde de voir ce que, Ô talentueux forumeux, vous allez en faire (même au 1/48ème hein, suis pas sectaire!).
Au final ce machin prend une place assez fabuleuse, (dans les 90cm cubes, et je ne parle pas du poids du biniou!)...je ne sais pas encore où le caser et surtout faire de la place pour le suivant (qui ne sera pas petit non plus, voir plus grand, bien qu´au 1/72ème)
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
Au delà de la virtuosité, du savoir-faire et savoir partager, du thème, de la composition, des liens tissés et des progrès sans doute accomplis, je veux juste te dire que tu peux être fier, sans flagornerie, de ta réalisation et qu'elle marquera un jalon important dans l'espace que tu réserves à tes loisirs.
Respect.
PS. Juste un truc, voir ta balance des blancs, car me semble que le Magenta et le Cyan saturent et nuisent au rendu, notamment sur fond clair.
Si je pouvais choper l'inventeur des pâtes, je le ferais s'asseoir sur la Polo de Marc !
C'est magnifique..... Il y a un travail de dingue aussi bien sur l'avion que sur le décors le mettant super bien en valeur, j'espère pouvoir faire aussi bien avec le mien au 1/72e.....
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras...(Yoda)
Si Son altesse est intéressé par de la doc sur les horten : https://onedrive.live.com/?authkey=%21A ... 81&o=OneUp
PS:Les premières post du topic sont à sauver aussi et je vais essayer tout de memes de m'en prendre un pour mon anniv(mais bi-place par contre):
Pas encore de maquette Horten mais la sortie des archives anglaises déterrées par Dan Sharp me permettent d actualiser ma documentation. Autant dire que pour s y retrouver dans la jungle des protos allemands ce n est pas de la tarte et que un petit classement de tout se qui traîne sur le disque dur s impose.
Alors autant vous en faire profiter, avec un peu de tout, glané sur quantité de site, des documents partagés par Justo Miranda en particulier et les dernières trouvailles du dejà cité Dans Sharp.
Si, comme moi, le sujet vous titille, je ne saurais que vous conseiller au minimum les bouquins suivants :
Nurflūgel, de Reimar Horten
Ho 229 de Andrei Shepelev et Huib Ottens
l indispensable Deutsche Luftrūstung de Heinz Nowarra
Dans l ordre des projets Hortens , caractérisés par leur chiffre romain :
Horten H I :
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/