Je me lance sur le kit Kittyhawk du jaguar A, avec dans l'idée de faire ça :

du site escadrilles.org
D'aucuns diront que j'aurai été prévenu, notamment en lisant le montage d'Angus :

J'ai préféré commencer par les charges, pour éviter la démotivation.
Donc pour la configuration prévue d'un AS37 et d'une paire de bidons, il faut 2... bidons!
Malheureusement il n'y a rien dans la boite, à par un bidon non identifié, certainement plus adapté à la version anglaise.
Grâce à 2 forumistes (Merci Seb Lgl et Jérôme21!) j'ai pu me procurer deux bidons RP35 de mirage F1, Kittyhawk également, dont les formes extérieures sont quasi identiques à celle des RP36 du jaguar.
Le premier problème qui apparaît, c'est que le pylône est beaucoup trop long par rapport au bidon qui lui, fait la bonne dimension :

Qu'à cela ne tienne, en raccourcissant la pente de l'avant et en en enlevant une tranche au milieu, on obtient une logueur plus correcte :

On peut d'ailleurs supprimer la gravure et les détails moulés car tout est faux :

Pour le bidon lui même, les RP35 et RP36 ne différent que sur les ailettes et quelques points de détail. Et ça tombe bien parce que des détails justement, il n'y en a pas des masses sur le bidons Kittyhawk. Alors on refait ou on rajoute...

Et voilou :

Un grand "Merci" aussi à Nalanji pour les photos de références
Et yapuka tout faire une deuxième fois...

Appel aux bonnes âmes : quelqu'un aurait-il une bonne photo (haute def?) de la poutre d'emport de l'AS37. Parce que là encore, le "truc" fourni par Kittyhawk...