Sortie prévue pour quand ? Surtout la boite TOE....

Denis
|
![]() |
Modérateur : master194
Pour avoir vu le brouillon de la notice, la maquette du Potez 25 vaut son prix. Elle est très complète (plus de 50 étapes de montage) et elle inclus de la photodécoupe.sebast a écrit :Y'a même le prix ! Un peu fort...
Jean-Marc et Sébastien, je dois être nul, je ne vois pas les prix sur le page Azur-FRROM!araman a écrit :Pour avoir vu le brouillon de la notice, la maquette du Potez 25 vaut son prix. Elle est très complète (plus de 50 étapes de montage) et elle inclus de la photodécoupe.sebast a écrit :Y'a même le prix ! Un peu fort...
ARAman
Je crois avoir vu 33 €. C'est sur leur page "divers", avec leurs autres tarifs.Stéphane GUERRERO a écrit :Jean-Marc et Sébastien, je dois être nul, je ne vois pas les prix sur le page Azur-FRROM!araman a écrit :Pour avoir vu le brouillon de la notice, la maquette du Potez 25 vaut son prix. Elle est très complète (plus de 50 étapes de montage) et elle inclus de la photodécoupe.sebast a écrit :Y'a même le prix ! Un peu fort...
ARAman
Merci Hugo, tu es plus débrouillard que moi! Pour ma part, je trouve que 33 €, c'est justifié! Et il faut bien que le fabricant ait un retour sur investissement. Si ce n'était pas le cas, nous devrions continuer à essayer de trouver les kits Hit Kit, pas vraiment faciles à monter et chers au vu de leur rareté.Hugo a écrit :Je crois avoir vu 33 €. C'est sur leur page "divers", avec leurs autres tarifs.Stéphane GUERRERO a écrit :Jean-Marc et Sébastien, je dois être nul, je ne vois pas les prix sur le page Azur-FRROM!araman a écrit :
Pour avoir vu le brouillon de la notice, la maquette du Potez 25 vaut son prix. Elle est très complète (plus de 50 étapes de montage) et elle inclus de la photodécoupe.
ARAman
Ne serait-ce que pour les décos, car pour l'instant c'est un peu chiche ce qu'on nous montre : mais il y aura certainement de nombreuses déclinaisons et peut-être des planches de décalques, l'idéal étant un produit type Begemot ou Skymodels...Stéphane GUERRERO a écrit :Si ce n'était pas le cas, nous devrions continuer à essayer de trouver les kits Hit Kit, pas vraiment faciles à monter et chers au vu de leur rareté.
Quelle version?Transall vaillant a écrit :Ne serait-ce que pour les décos, car pour l'instant c'est un peu chiche ce qu'on nous montre : mais il y aura certainement de nombreuses déclinaisons et peut-être des planches de décalques, l'idéal étant un produit type Begemot ou Skymodels...Stéphane GUERRERO a écrit :Si ce n'était pas le cas, nous devrions continuer à essayer de trouver les kits Hit Kit, pas vraiment faciles à monter et chers au vu de leur rareté.
Pour le prix, j'en ai un à 10 €...![]()
Pourquoi aller chercher sur la Baie ?
@+
Bonjour Jean Marcaraman a écrit :Pour mémoire, il y a 20 ans, la maquette HitKit (version TOE) valait 169 fr soit 25,76 Euros... pour du short run...
J'ai la maquette HitKit et pour avoir vu les grappes Frrom, la qualité de ces dernières est très nettement supérieure.
Pour les décorations, entre les versions proposées par Special Hobby et celles de Azur Frrom, il y aura le choix. Encore un peu de patience.
Jean-Marc
"ARAman"
L' Hispano est disponible chez certains revendeurs à moins de 30 €. Le plus bas que j'ai trouvé est 26,89 . Le Lorraine est souvent en réassort.Hugo a écrit :Je crois avoir vu 33 €. C'est sur leur page "divers", avec leurs autres tarifs.
Perso, je préfère attendre un kit de Potez 25 plutôt que tenter l'aventure de la carte plastique et terminer par une caricature !Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Je me suis fabriqué quatre modèles de potez 25 (moteurs hispano, radial, Loraine, TOE) pour pas un rond... Vive la bidouilleC'est beaucoup plus simple que d'attendre une "sortie" hypothétique.
A+ Gilles
Je me contente de caricaturesE.DLY a écrit :Perso, je préfère attendre un kit de Potez 25 plutôt que tenter l'aventure de la carte plastique et terminer par une caricature !Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Je me suis fabriqué quatre modèles de potez 25 (moteurs hispano, radial, Loraine, TOE) pour pas un rond... Vive la bidouilleC'est beaucoup plus simple que d'attendre une "sortie" hypothétique.
A+ Gilles
27 sur notre site, faut d'ailleurs que j'aille à l'atelier en récupérer un pour dessiner les décalques de l'Aéropostale.blg92 a écrit :Bonjour à tousL' Hispano est disponible chez certains revendeurs à moins de 30 €. Le plus bas que j'ai trouvé est 26,89 . Le Lorraine est souvent en réassort.Hugo a écrit :Je crois avoir vu 33 €. C'est sur leur page "divers", avec leurs autres tarifs.
A+
Bernard
Merci Etienne, c'est le Lorraine que je cherchais. Commande passéeEtienne a écrit :27 sur notre site, faut d'ailleurs que j'aille à l'atelier en récupérer un pour dessiner les décalques de l'Aéropostale.blg92 a écrit : Le Lorraine est souvent en réassort.d