Les opercules à la base du karman. Compliqués à creuser et à rendre régulier, je masquerai les irrégularités en trichant à la peinture.

A +
Quentin
|
![]() |
Modérateur : master194
Griffin, c'est la 3D avant l'heure ! Le gars le plus doué, pour moi, sur ce forum.waroff a écrit :les master des pales et cônes des hélices Ratier et Chauvière ont été réalisés par Griffin;
C'est à lui que doivent revenir les lauriers à juste titre.
Ben bravo à maître Griffin itou alors! Elle ont toujours de la gueule quand même!waroff a écrit :les master des pales et cônes des hélices Ratier et Chauvière ont été réalisés par Griffin;
C'est à lui que doivent revenir les lauriers à juste titre.
Tout à fait avec le MB 152 de Dora Wing........xan a écrit :Mais c'est très cohérent!
Eh bien, un Tamiya comparé à la purge Classic Airframes.. Il y a des petits changements à apporter au D520 mais pas de reprise de fond. Je ne vais pas le scratcher en version hydravion monsieur Baffozacbaffozac a écrit :Après le 406 de Classic, le 520 de Tamiya.......tu ne fais pas dans la facilité.
Bonne suite et
C'est une bonne idée mais les deux avions n'ont certainement pas été peints dans la même usine. Il peut donc y avoir des différences.Quentin a écrit :Si j'avance assez vite sur le Dewoitine, je ferai les peintures des 2 appareils en même temps, pour mutualiser les teintes.
Pourquoi les coloristes de l'époque auraient pu reproduire les teintes bleu cocarde et rouge cocarde de façon constante,Blochmorane a écrit :Bonsoir Quentin
Effectivement, il est fort probable que le bleu, le blanc et le rouge furent identiques.
À voir : les empennages de MS.406 ont été produits et peints par la SNCAM...Blochmorane a écrit :C'est une bonne idée mais les deux avions n'ont certainement pas été peints dans la même usine. Il peut donc y avoir des différences.