Une exception : j' avais une aile (Breguet Point d' Interrogation Dujin) dont le profil d' intrados est convexe alors qu' il devrait etre legerement concave, j' ai attaque a la ponceuse vibrante grain 80

Denis
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir,Son altesse a écrit :Oui là je me suis lâché vu la specificité (dureté) et quantité des carottes de moulage. Alors masque oui h aurai dû investir dans la combinaison NBC. Bon pas de psychose non plus hein
Faut pas abuser des bonnes choses ...Son altesse a écrit :Oui là je me suis lâché vu la specificité (dureté) et quantité des carottes de moulage. Alors masque oui h aurai dû investir dans la combinaison NBC. Bon pas de psychose non plus hein
Hello,Son altesse a écrit :Je reprend tout doucement car mon temps libre actuel se réduit à la portion de neurone présent dans un bureau ovale....![]()
Ponçage, masticage et ponçage, du classique mais c est chronophage.
Je m attaque aux petites pièces en résine....il va falloir meubler le cockpit et faire en sorte que la verrière s ajuste.
Pour avoir un peu plus de temps pour maquetter, je m en remet aux Grands Anciens!
Celui là et en cours de cuisson![]()
Son altesse a écrit :Non, je n avais plus de RLM 666(RLM pour R lyeh Level Mental
)
Ben c'est ça !!! Je vois que tu as un sens de l'humour très développé !Son altesse a écrit :Votre présence céans, maître Sweety, honore au plus haut point l infâme vermiceau infinitésimal que je suis face à votre infini talent.![]()