Donc c'est obligatoire d'être réaliste, ah bon.Aviapassion a écrit :Oui. Enfin, si on a le droit !DOL a écrit :Pourquoi ? C'est obligatoire d'être réaliste ?

|
![]() |
Modérateur : master194
Donc c'est obligatoire d'être réaliste, ah bon.Aviapassion a écrit :Oui. Enfin, si on a le droit !DOL a écrit :Pourquoi ? C'est obligatoire d'être réaliste ?
Et si il choisit la catégorie "je me fais plaisir", il a gagnéFAUCARD a écrit :Bonjour,
Si il le présente en concours en catégorie "Avions 2° GM" il sera mal noté car non réaliste, si il choisi la catégorie "What if" il a ses chances.
Ben oui mais si on peut plus se disputer, où est ce que l'on vaNorbert a écrit :Vous êtes incorrigibles les gars, car si vous alliez voir les autres photos de la maquettes, vous verriez qu'elle n'est pas si patinée que ça (mais elle l'est). je pense que la photo sur laquelle vous vous polarisez a été cramé par le flash ou un traitement photo trop puissant, ou les deux
DOL a écrit :Ben oui mais si on peut plus se disputer, où est ce que l'on vaNorbert a écrit :Vous êtes incorrigibles les gars, car si vous alliez voir les autres photos de la maquettes, vous verriez qu'elle n'est pas si patinée que ça (mais elle l'est). je pense que la photo sur laquelle vous vous polarisez a été cramé par le flash ou un traitement photo trop puissant, ou les deux
Tout à fait d'accordjean-louis vanachter a écrit :DOL a écrit :Ben oui mais si on peut plus se disputer, où est ce que l'on vaNorbert a écrit :Vous êtes incorrigibles les gars, car si vous alliez voir les autres photos de la maquettes, vous verriez qu'elle n'est pas si patinée que ça (mais elle l'est). je pense que la photo sur laquelle vous vous polarisez a été cramé par le flash ou un traitement photo trop puissant, ou les deux![]()
Le tout est d'éviter l'insulte, le ton agressif, méprisant et/ou "pontifiant", non ?
PhilHoff a écrit :Salut,DOL a écrit :Pourquoi ? C'est obligatoire d'être réaliste ?PhilHoff a écrit :Salut,
Ca commence à devenir lourd, cette mode de représenter des épaves. Jamais vu un F4U-1D dans un tel état, surtout basé sur un porte-avion, comme l'était celui qui est représenté. Même le pilote a l'air désespéré...
![]()
Philippe
Ben disons que le trip "je vais faire une épave parce que tous les maquettistes super cool ils font aussi des épaves" commence à me lasser. Et à la base, le maquettisme consiste à représenter à l'échelle un objet réel. Je n'ai rien contre le fait d'avoir un style à soi et d'aimer les avions patinés, mais là, j'ai vraiment l'impression qu'on veut adopter une posture de "je m'en fiche du réalisme, l'important c'est d'appliquer un max de techniques pour épater le monde". Dans ce cas, autant le faire rose à pois jaune, ce Corsair, et coller R2D2 dans le cockpit. Mais ce n'est que mon avis et évidemment je n'oblige personne à le partager.
Philippe
Si ça sous entendais que chez WNW on pense à élargir le champs d'action au delà du WW1......( sans doute que non...... mais on peut encore rêver un peuxan a écrit :Quelques profils de Ronny Bar:
https://www.facebook.com/RONNY-BAR-Airc ... 538664131/[/url]
ah oui , la maitrise de la résine pour figurer de l'eau...en plus la mise en scène des photos est top ! une merveille.xan a écrit :Y'a pas , la mer bien faite me laisse toujours pantois... bon ok la maquette n'est pas mal peinte non plus![]()
![]()
Salut,eclipse a écrit :Scotché ! On le reconnaît bien, en plus !
https://www.facebook.com/SimpleThePage/ ... 772246685/