En tout cas, je te suis à la traceJean ROBERT a écrit :Oh,ce n'est pas si terrible.
Ca demande certes du soin,mais j'ai connu bien pire![]()
Merlin Models pour ne citer que lui![]()
Au moins,ce bon vieux Frog est juste!
Jean

|
![]() |
Modérateur : master194
En tout cas, je te suis à la traceJean ROBERT a écrit :Oh,ce n'est pas si terrible.
Ca demande certes du soin,mais j'ai connu bien pire![]()
Merlin Models pour ne citer que lui![]()
Au moins,ce bon vieux Frog est juste!
Jean
Surtout pour enlever le ruban de masquageJean ROBERT a écrit :Ah,je préfère avant,la bordure est noyée par peinture,vernis.
Certes,le masquage demande du doigté![]()
Jean
Tu dis ça parce qu'il en ch.…?ZOUAVE1863 a écrit : En tout cas, je te suis à la trace![]()
Je pratique comme Jean, en masquant avec du scotch Tamiya (c'est prévu comme ça pour mon Manchester) mais je n'ai pas encore rencontré ce problème de démasquage.Gilles Mazon a écrit :Surtout pour enlever le ruban de masquageJean ROBERT a écrit :Ah,je préfère avant,la bordure est noyée par peinture,vernis. Certes,le masquage demande du doigtésoit ça colle pas (Oramask), soit ça colle trop (ruban orange) et il faut passer la pointe d'un outil pour le soulever, avec le risques de percer
![]()
Pas tant que çawaroff a écrit :Tu dis ça parce qu'il en ch.…?ZOUAVE1863 a écrit : En tout cas, je te suis à la trace![]()
Merci Patrickhawkmoon a écrit :beau boulot
Elles aussi ? Montesquieu a été rayé des fichiers de la Poste ou quoi ?Jean ROBERT a écrit :j'attends juste des croix de Lorraine bleues,qui se promènent au gré de La Poste![]()
La lettre est partie en perse Montesquieu obligeBlochmorane a écrit :Salut Jean
Elles aussi ? Montesquieu a été rayé des fichiers de la Poste ou quoi ?Jean ROBERT a écrit :j'attends juste des croix de Lorraine bleues,qui se promènent au gré de La Poste![]()
Gilles Mazon a écrit :BonjourLa lettre est partie en perse Montesquieu obligeBlochmorane a écrit :Salut Jean
A+ Gilles
Joli ! Monsieur a de l'élevage, à ce que je vois.Gilles Mazon a écrit :La lettre est partie en perse Montesquieu oblige
C'est sur ça disparaît à toute vitesse.Jean ROBERT a écrit :Il s'était confiné tout seul en page 5![]()
C'est vrai que le forum est plus actif qu'en temps ordinaire![]()
Jean
La vache... Et la mise en croix est faite. Il va arriver un moment où il va falloir opter pour une solution de secours...Jean ROBERT a écrit :Toujours pas de croix de Lorraine à l'horizon,mais ça avance quand même![]()