erik91410 a écrit :Moi qui me trompe alors ! Un beau montage que j'ai été voir ... et à terminer, non ?Lysander001 a écrit :Je n'ai posté ce montage que sur ce forum.
Oui Tu as raison. Mais avant, je termine le UHU au 1/32 que j'ai commencé.
|
![]() |
erik91410 a écrit :Moi qui me trompe alors ! Un beau montage que j'ai été voir ... et à terminer, non ?Lysander001 a écrit :Je n'ai posté ce montage que sur ce forum.
Peinture en trompe l'oeil ? Avec des masques à la silhouette ?Les passerelles sont couvertes par du caillebotis et non par des plaques de lino comme sur les ponts (une grosse erreur de ma part donc dans mon montage) ... nous examinons des solutions possibles avec Bruno mais ça ne va pas être évident !
... et oui, aujourd’hui cela fait 103 ans qu’il a disparu, avec 296 marins.erik91410 a écrit :Ce "pré-dreadnought" de 1906, mis en service en 1911 en Méditerranée, fut engagé dans la 1ère Guerre mondiale jusqu'au 19 mars 1917, date à laquelle il fut coulé par le sous-marin allemand U-64 au large de la Sardaigne. L'épave du « Danton » a été découverte en 2007 et formellement identifiée en février 2009.
Merci à toi Eric !!ottocarius a écrit :Erik
Très beau chantier naval .......![]()
Peu courant sur le forum, donc à suivre ........![]()
Belle bête au 32 ème ........ mais cela ne flotte pas .....![]()
Amicalement Eric
ALLER BOU'JOU
Merci pour ton msg ici ... le "Danton" n'est pas du tout abandonné, il est juste en stand-by pour un petit moment : je maquette très peu en ce moment + je suis aussi sur ce chantier : http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 4&t=112150Aerophil a écrit :Bjr,
Un petit up pour faire émerger ce superbe montage d'un navire qui lui ne remontera jamais à la surface.![]()
Où en est ton chantier ?
![]()
Aerophil.