ça se pourraitvbd a écrit :Salut les confinés !!!
Le découpage des pièces est maintenant proche de celui du Dewoitine D.482.... C'est un pas vers la réalisation de moules.... vu qu'il semble y avoir une demande....
Denis

|
![]() |
Modérateur : master194
ça se pourraitvbd a écrit :Salut les confinés !!!
Le découpage des pièces est maintenant proche de celui du Dewoitine D.482.... C'est un pas vers la réalisation de moules.... vu qu'il semble y avoir une demande....
Denis
Plus qu'un peu, que ça se pourrait!!!hawkmoon a écrit :ça se pourraitvbd a écrit :Salut les confinés !!!
Denis![]()
![]()
Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Pourquoi tu fais tes stabilos en deux parties (comme les maquettes du commerce) c'est inutile car ils viennent sur le haut des flancs droits du fuselage et de fait s’alignent parfaitement.
La dérive viens par dessus et le gouvernail en arrière.
De plus comme ça tu as un repère de référence pour l'alignement de la dérive et des ailes.
J'ai eu un prof de chaudronnerie qui disait fréquemment "Le plan et le calcul c'est bien mais avant tout il faut contenter l’œil"
A+ Gilles
Aaahhhhh ouivbd a écrit :Salut les confinés !!!
../..
Denis
Les 2 dérives, pourquoi pas, les moteurs, ça fait pas mal de boulot ...Stéphane GUERRERO a écrit :Plus qu'un peu, que ça se pourrait!!!hawkmoon a écrit :ça se pourraitvbd a écrit :Salut les confinés !!!
Denis![]()
![]()
![]()
Et puis Denis, je vois que la façon dont tu as réalisé le fuselage permet de réaliser 3 avants différents, pour les 3 motorisations que je connais. Prévoir aussi la dérive haute et la dérive "tronquée"!
Et puis il faut bien laisser un peu de travail à Eduard pour qu'il sorte des sets de conversionsvbd a écrit :Les 2 dérives, pourquoi pas, les moteurs, ça fait pas mal de boulot ...![]()
Denis
Idem, tout comme sur mon Point d'Interrogation autour des accès des deux parties de l'habitacle.moi a écrit : J'avais procédé pareil pour créer les Karmans des Farmans. Un coffrage, du cyano talc, et ponçage sculpture...
Adrien
Ben, nous aussi, on regardevbd a écrit : mar. 5 déc. 2023 22:56 Ça c'est une piqûre de rappel !!!![]()
Euh ben...on a des pièces dans une boîte...![]()
![]()
Entre temps, le virus m'a remué, et un autre virus a frappé, un hydravion..., puis encore un autre virus est arrivé, en 3D...![]()
J'avais fait un moule raté pour l'aile, tout dégoûté ....et dessiné la déco des biscuits...
J'ai la boîte sous les yeux, je la regarde régulièrement, va falloir faire quelque chose... Sans doute...
Denis
non, mais y en avait un à Cessieu, qui était venu à un Blerots sur l herbe, faudrait que je retrouve les photos pour avoir la datevbd a écrit : mer. 6 déc. 2023 12:37 Et puis d'abord , il y en a eu pendant la guerre d'Espagne ???![]()
![]()
![]()
Denis