Trop de rouge tue le rouge à cet endroit là

|
![]() |
Modérateur : master194
PareilArnaududu a écrit :Salut, pour moi ce rouge-brun est parfait.
Régis Biaux a écrit :... Christian n'assure pas le SAV et ne souhaite pas porter la responsabilité de la catastrophe suivant ses mots![]()
![]()
., il me faut donc pratiquer
![]()
Ce n'est pas du rouge, mais du Bordeaux. C'est plus facile à éclaircir, il faut prendre du rouge standard. Le rouge standard peut s'éclaircir aussi, généralement avec une teinte chair, mais c'est vrai que c'est plus délicat.Hugo a écrit :Faire du zénital sur du rouge...![]()
je vais suivre attentivement ! comment éclaircir sans dénaturer vers du rose...m'intéresse beaucoup !
(merci Serge, bien vu, et de toute façon très visible à cet endroit et rien à faire ici... la retouche est prévue bien entendu...Serge Texier a écrit :Régis tu as une vilaine bavure à l'emplanture de l'aile gauche en extrados,
Trop de rouge tue le rouge à cet endroit là
C'est sûr et cela se voit...xan a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ici aussi le montage avance...
Xan
alors comme nous sommes deux, un double merci mon cher JeanJean Barby a écrit :Well done chaps!
Merci Arnaud et c'est sûr, la retouche devrait être facileArnaududu a écrit :Salut, ils sont bien beaux vos deux Aiglons. Tu as de la chance Régis que ce soit le F et non le B qui ai fait le malin. C'est plus facile à rattraper
Eh bien non Lionel, les immatriculations du fuselage c'est pour demain je pense, j'ai un peu de travail encore dans le cockpit alors je veux m'éviter des manipulation avec les lettres peintes à proximité.Lionel Vaillant a écrit :Etonnant cette saleté... Ca ne serait pas un intérieur d'un A de l'immatriculation des flancs...?
+ 1fombec6 a écrit :Nous allons avoir deux superbes Aiglons au final!![]()
![]()