Je l'attends aussi avec impatience, et pour causePatrick a écrit :Sérieusement! T'as pas fini de te disperser pour retarder encore la phase de peinture... Allez, zou! On s'y met au GSB! Non mais!

|
![]() |
Modérateur : master194
Je l'attends aussi avec impatience, et pour causePatrick a écrit :Sérieusement! T'as pas fini de te disperser pour retarder encore la phase de peinture... Allez, zou! On s'y met au GSB! Non mais!
euh non ça c'est bon, à priori elles pointent dans le bon sensCuratorm a écrit :Ah les gouvernes qui vont les haut une fois les ailes pliées?
non plucheKekelekou a écrit :Deux fois le même côté?
euh si, non, enfin peut être!c'est quoi BA?Benoît a écrit :Il n'y a pas de phare de BA sur ce modèle ?
non nonKekelekou a écrit :Phare du mauvais côté?
Bord d'attaqueBadger150 a écrit :euh si, non, enfin peut être!c'est quoi BA?Benoît a écrit :Il n'y a pas de phare de BA sur ce modèle ?
suis-je beuteBenoît a écrit :Bord d'attaqueBadger150 a écrit :euh si, non, enfin peut être!c'est quoi BA?Benoît a écrit :Il n'y a pas de phare de BA sur ce modèle ?
oui aussicolargol a écrit :Tu as oublié de peindre l'intérieur du carénage du phare ?