C'est du 45 ème degré....J'admire ton travail et tes réalisations

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est du 45 ème degré....J'admire ton travail et tes réalisations
C'est juste qu'il manque les balises URL et toute la partie avec https://...
C'est quoi le kit de survie et c'est où ?martin a écrit : ven. 23 oct. 2020 07:04 Joli siège mais le kit de survie est jaune, il y a des harnais bleus aussi, pas seulement ocre...c'est réaliste et ça rajoute de la couleur.
Emile je t'ai déjà dit que tu es trop bon et que ça te perdradewoitine a écrit : sam. 24 oct. 2020 18:32 Superbe boulot, le pare-brise est bien ajusté et le siège est bien détaillé![]()
Michel
OK. Je ne savais pas que ce petit carré que j'ai figuré avec de la décale de chaque côté, est du velcro (c'est fou ce que j'apprends sur le MK10martin a écrit : lun. 2 nov. 2020 06:56 Les sangles hautes sont souvent placées sur le boîtier de tête par facilité d'installation du pilote, mais il y a aussi de chaque côté un petit carré de velcro pour les y "coller" (il y a du velcro sur les sangles aussi).Si tu n'as pas de place dessus tu en as sur les côtés.
Merci de ton indulgence martin. Mais merci surtout à toi d'abord et à tous ceux qui m'envoient force photos pour essayer de me déniaisermartin a écrit : dim. 15 nov. 2020 10:26 Ton siège a autrement plus de gueule comme ça.
Juste pour chipoter : les sangles bleues ne sont pas indépendantes des ocres.
Preuve par l'image :
![]()