Joli ! Cela se présente bien cette affaire et très convaincante ce début de scénette

Doit pas être "grand" le "p'tit bonhomme"... au 1/144 ?
Bonne suite.
Régis
|
![]() |
Modérateur : master194
Effectivement mais il correspond à quelqu'un de 1,80m.Régis Biaux a écrit : lun. 16 nov. 2020 15:00 Bonjour Gérard,
Doit pas être "grand" le "p'tit bonhomme"... au 1/144 ?Bonne suite.
Régis
gege320 a écrit : mar. 29 déc. 2020 18:17 Voici la suite. Un moment sans poster car au début vous vous souvenez que j'ai travaillé en fonction du B737-300 Skyline. Du coup, je me suis lancé également sur celui-ci et tant qu'à faire sur un B737-100 d'Authentic Airliners une mini usine de Renton en quelque sorte!
ben pÔ moi
Canadian North?gege320 a écrit : Certains devraient avoir trouvé la déco choisie.
Salut Gégé.
Gagnéaraman a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:03
Salut Gégé.
Peut-être : Canadian North ?
Jean-Marc
"ARAman"
La photo donne l'envie d'y voir des LED, en soute.gege320 a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:24Gagnéaraman a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:03
Salut Gégé.
Peut-être : Canadian North ?
Jean-Marc
"ARAman"
https://www.airliners.net/photo/Canadia ... /b9gVK7D7B
La photo donne l'envie d'y voir des LED, en soute.
Quelques vidéos de Airpost, ASL airlines...gege320 a écrit : lun. 27 juil. 2020 23:08 Sympa ton 737. J'avais commis celui-ci pour L'Aéropostale ( première maquette Skyline):
Gérard
Oui, il est en cours sur la chaine de montage, vous le verrez une fois fini.araman a écrit : sam. 2 janv. 2021 00:42 Bonsoir Gégé.
En plus du détaillage intérieur, tu as choisi une décoration pas facile avec plusieurs masques tarabiscotés.
Est-ce que tu penses monter le B-737 Skyline Models, dans la foulée ?
Jean-Marc
Super ! Je suis impatient de voir ta maquette Skyline terminée !gege320 a écrit : sam. 2 janv. 2021 10:47Oui, il est en cours sur la chaine de montage, vous le verrez une fois fini.araman a écrit : sam. 2 janv. 2021 00:42 Bonsoir Gégé.
En plus du détaillage intérieur, tu as choisi une décoration pas facile avec plusieurs masques tarabiscotés.
Est-ce que tu penses monter le B-737 Skyline Models, dans la foulée ?
Jean-Marc
Gérard
Montage sans soucis, pas de piège. Il ne faut pas oublier de lester, ce qui n'est pas précisé sur la notice.araman a écrit : sam. 2 janv. 2021 14:02 Super ! Je suis impatient de voir ta maquette Skyline terminée !
Pourras-tu alors nous donner ta recette de montage du B-737 Skyline ? Cela me serait utile pour monter mon premier liner en maquette, le B-737 Shamu? J'ai les decals pour réaliser la décoration du parc aquatique Seaworld avec une orque peint sur toute la longueur du fuselage. Une décoration que je l'avais photographié à LAX, en 1997.
Jean-Marc
"ARAman"