Merci pour vos commentaires

Effectivement mon P-51 va être lui aussi confiné dans sa boîte pour au moins un mois

|
![]() |
Modérateur : master194
Yep... Celui-là mêmesg-gang a écrit : sam. 9 janv. 2021 22:20...Quand tu dis que tu t'es inspiré d'un maquettiste américain, tu parle du gars sur LSP qui a fait stand israélien ?
Eh oui, il est doué le Christian et on se régal de sa productionQuentin a écrit : dim. 10 janv. 2021 10:12 Logan il est balaise, en montage, en peinture, en figurine.
Only.
Quentin
Dans son lit, comme (presque...) tout le monde !
Bonjour Logan,Logan a écrit : sam. 9 janv. 2021 19:26 Bonjour les amis,
Comme indiqué précédemment, j'ai eu une nouvelle grosse période loin de mon Mustang liée au confinement et aux fêtes pendant laquelle j'ai résidé dans ma maison secondaire et où je me suis uniquement consacré aux figurines (voir ma Lady Godiva pour ceux que ça intéresse -> https://www.master194.com/forum/viewtop ... 6&t=114960). La semaine dernière J'ai repassé quelque jours dans mon appartement et j'ai donc repris les travaux sur le Mustang. Le cockpit étant terminé, je suis revenu sur le moteur qui nécessitait encore quelques améliorations. Je me suis fortement inspiré du travail incroyable d'un maquettiste américain sur ce moteur. Je n'ai malheureusement pas son immense talent pour le scratch et j'ai très fortement simplifié par rapport à ce qu'il a fait, mais au moins cela m'a donné des pistes de travail. En plus le scratch, autant je l'admire chez les autres, autant ça me gonfle d'en faire. Mais bon, au 1/32 on ne peut pas se permettre de passer un certain nombre de détails. J'ai donc ajouté quelques tringles qui manquaient avec de l'evergreen et de la carte plastique. Contrairement à mon habitude, j'ai fait les photos sur fond rouge pour mieux faire ressortir les élément blancs ajoutés :
Je plussoie
c'est ici -> https://forum.largescaleplanes.com/inde ... /#commentsboutdhomme a écrit : ven. 22 janv. 2021 13:01Bonjour Logan,
Ça m'intéresse de voir le travail de ce maquettiste, sur le moteur.
Tu as un lien?
Merci,
Olivier.