Si je peux aider c'est toujours avec plaisir

Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Si je peux aider c'est toujours avec plaisir
Bonjour Jean.
N'y pensons plus, la suite m'a apporté la réponse : enfin un peu d'action sur cette maquette jusqu'ici ennuyeuseSir Eric a écrit : mer. 17 mars 2021 19:51A votre avis : comme les reprise de jointures sont quasi inexistantes, et encore je chipote (mais j'aime cà), juste une rayure de cutter maladroite, j'ai envie de les boucher à l'apprêt tam en bombe passé au pinceau 3 poils pour remplacer la peinture grasse genre fond de pot alu Humbrol qui tire au coutchouc, que j'utilise d'habitude. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a essayé ?
Bonjour EricSir Eric a écrit : jeu. 18 mars 2021 19:35 Merci. Content que ca vous plaise, mais vous saurez faire bien mieux![]()
Eric
Je suis totalement dans le même état d'esprit et j'attends mes deux kits avec impatience !Ben a écrit : jeu. 18 mars 2021 18:32Comme cela donne envie de se faire un petit bleu de la 10.
J'ai hâte de recevoir ce kit qui attend patiemment la diffusion du 2000 de la même marque.
La preuveSir Eric a écrit : sam. 20 mars 2021 09:52 Enfin de l'animation plaisante![]()
...
Le très joli siège sur sa grappe s'avère réticent à l'assemblage des sept pièces qui le composent (sans les harnais). Déjà comprendre comment ca marche, mais ce n'est pas le plus dur, puis le monter droit, un pur bonheur et des jurons que je ne me connaissais pas. Mais on y arrive.
Ce problème de siège serait-il récurrent chez Modelsvit?Sir Eric a écrit : sam. 20 mars 2021 09:52 Le très joli siège sur sa grappe s'avère réticent à l'assemblage des sept pièces qui le composent (sans les harnais). Déjà comprendre comment ca marche, mais ce n'est pas le plus dur, puis le monter droit, un pur bonheur et des jurons que je ne me connaissais pas. Mais on y arrive.
Avant de continuer, présentation d'icelui dans la baignoire... Joie sans partage, il est trop large![]()
Après une sérieuse cure d'amaigrissement de son assise, et tant pis pour la gravure, présentation dans la baignoire, ca rentre![]()
Présentation de la verrière... Ou la verrière est trop basse, ou le siège est trop haut, c'est vous qui voyez![]()
Arasage sérieux de l'assise du siège, sans casser s'il vous plait, et ca ferme![]()
Le coup du siège c'est peut être moi qui ai merdouillé quelque part. si d'autres rencontrent le même problème faites passer l'info pour qu'on se tourne vers l'after-Market.
Tu rigoles ? Ne te décourage surtout pas.Fabien L a écrit : dim. 21 mars 2021 10:11 Eh ben... Tous tes commentaires refroidissent grandement mes ardeurs !![]()
![]()