N'en bois surtout pas malheureuxGlouglou69 a écrit : jeu. 27 mai 2021 10:17A titre tout à fait personnel, je trouve cette boisson un peu légère

|
![]() |
Modérateur : master194
N'en bois surtout pas malheureuxGlouglou69 a écrit : jeu. 27 mai 2021 10:17A titre tout à fait personnel, je trouve cette boisson un peu légère
Ho purée, c'est un beau bestiaux!Son altesse a écrit : jeu. 27 mai 2021 10:39 Et les émanations de ce satané RLM 83 ont réagi avec ma pellicule.....
Je suis bon pour refaire une série de photos du modèle fini avec la vrai couleur authentique. Et quand il fait beau aussi
Le compass de positionnement au 1:48 eme, appelé communément table de bistro parisien, donne une petite idée de la taille.
Oui
Son altesse a écrit : ven. 28 mai 2021 15:02
Malgré la qualité meilleure de résine, le boulot reste quasi le même que pour de l Unicraft moisi, le poids et l encombrement en plus. mais d'habitude, t'as plutôt 100 grammes de résine pour un kilo de mastic, là c'est exactement l'inverse....un peu comme si une terrrible malédiction avait été rompue, non ?
Bon que cela soit clair, c est juste énorme et je ne sais toujours pas quoi en foutre désormais
a une époque relativement lointaine ... on savait trouver des solutions simples: quelques pétards pour farcir la chose, un briquet, pouf ! Niveau environnemental, c'était plus discutable...( maintenant c'est même un truc à faire débarquer la brigade anti terroriste illico)
Superbe !Son altesse a écrit : ven. 28 mai 2021 15:02
Les trains ont explosés sous le poids lors du premier essai d atterrissage, je les ai remonté et renforcé comme j ai pu.
Bon que cela soit clair, c est juste énorme et je ne sais toujours pas quoi en foutre désormais![]()