Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..
Modérateur : master194
- Etienne
Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Coup de frein brutal, pas prévu çà...
Bonjour Régis,
Mon meilleur pote en a fait un début d'année dernière, et a eu droit à deux stents. Mais comme il est toujours resté conscient (même à la pose des tuyaux, qu'il observait en direct!), il n'a même pas fait de rééducation.
Un peu de pharmacopée en plus, d'autre en moins... C'est tout.
J'espère qu'il en ira de même pour toi.
Bon rétablissement.
Mon meilleur pote en a fait un début d'année dernière, et a eu droit à deux stents. Mais comme il est toujours resté conscient (même à la pose des tuyaux, qu'il observait en direct!), il n'a même pas fait de rééducation.
Un peu de pharmacopée en plus, d'autre en moins... C'est tout.
J'espère qu'il en ira de même pour toi.
Bon rétablissement.
Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Coup de frein brutal, pas prévu çà...
- Publicité
- vbd
Regis, je te souhaite un prompt rétablissement et j' espère que tu n'auras pas de séquelles
!!!!
Denis
!!!!

Denis
-
Bonjour
J'ai moi aussi un stent qui se prélasse dans les coronaires sans le moindre incident depuis vingt ans. Si je peux te rassurer c'est le genre d'opération qui est parfaitement au point. Comme dit Etienne c'est assez rigolo de voir la pose en direct sur les écrans de contrôle. Ce qui est le moins plaisant ce sont les points de compression des endroits ou ils ont introduit leur caméra( aine pour voir comment c'était foutu et poignet pour la mise en place).
Au fait pas de rééducation suite à l'opération j'ai repris mes activités normales une semaine après.
Bon rétablissement
A+ Gilles
J'ai moi aussi un stent qui se prélasse dans les coronaires sans le moindre incident depuis vingt ans. Si je peux te rassurer c'est le genre d'opération qui est parfaitement au point. Comme dit Etienne c'est assez rigolo de voir la pose en direct sur les écrans de contrôle. Ce qui est le moins plaisant ce sont les points de compression des endroits ou ils ont introduit leur caméra( aine pour voir comment c'était foutu et poignet pour la mise en place).
Au fait pas de rééducation suite à l'opération j'ai repris mes activités normales une semaine après.
Bon rétablissement
A+ Gilles
C'est à force de se tromper qu'un jour par hasard on arrive à réussir.
http://maquette72.free.fr/
Si parti de rien on arrive à pas grand chose on n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
http://maquette72.free.fr/
Si parti de rien on arrive à pas grand chose on n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
-
Tous mes voeux de prompt rétablissement, Régis.
Cool que ce fut pris à temps, bon rétablissement régis.
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
-
- Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)
Coucou, repose toi bien, car on a bien l'intention de le voir fini ce zinc!!!
Non, mais!!! des fois!!! Pas de resquilleurs!!!!
Mon papounet a eu droit lui aussi à deux "ressorts" en supplément, ça va pour l'instant il gère pas trop mal, surtout qu'on l'a retrouvé par terre dans ces chenils... Et vu que je ne suis plus à la maison aussi régulièrement depuis ma mutation, on a eu de la chance... Surtout quand il t'appelle et que tu es à 250km...
Là, c'est toi qui flippe...
A Pluche sur la toile!!! On pense à toi!!!!

Non, mais!!! des fois!!! Pas de resquilleurs!!!!

Mon papounet a eu droit lui aussi à deux "ressorts" en supplément, ça va pour l'instant il gère pas trop mal, surtout qu'on l'a retrouvé par terre dans ces chenils... Et vu que je ne suis plus à la maison aussi régulièrement depuis ma mutation, on a eu de la chance... Surtout quand il t'appelle et que tu es à 250km...

A Pluche sur la toile!!! On pense à toi!!!!

Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
-
Bonjour Régis,
Je te souhaite très sincèrement un prompt rétablissement.
Courage et bientôt tu pourras de nouveau nous régaler avec tes montages.
Prends le temps nécessaire et à bientôt.
Jean Marie
Je te souhaite très sincèrement un prompt rétablissement.
Courage et bientôt tu pourras de nouveau nous régaler avec tes montages.
Prends le temps nécessaire et à bientôt.
Jean Marie
2 Mirage III C
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
Bonjour Régis,
Je viens de prendre connaissance de ta "mésaventure".
Merci d'avoir pensé à nous en informer : quelque part c'est rassurant.
J'espère que ton état de santé s'améliorera à la vitesse V et que tu pourras reprendre toutes tes activités avec le moins de restrictions possible. Le maquettisme ne devrait pas être contre-indiqué a priori, n'est-ce pas ?
Courage !
Je viens de prendre connaissance de ta "mésaventure".
Merci d'avoir pensé à nous en informer : quelque part c'est rassurant.
J'espère que ton état de santé s'améliorera à la vitesse V et que tu pourras reprendre toutes tes activités avec le moins de restrictions possible. Le maquettisme ne devrait pas être contre-indiqué a priori, n'est-ce pas ?
Courage !

Salut Régis
Bon rétablissement!
et à bientôt sur la fréquence
Amicalement

Bon rétablissement!
et à bientôt sur la fréquence

Amicalement

STOL? 

Bonjour Régis,
Bon courage et bon rétablissement.
A+
Bon courage et bon rétablissement.

A+
- Richard48
Bonjour Régis,
Bon rétablissement, on se passerai bien de ce genre de mésaventure.
Prends soin de toi et on attend la reprise avec impatience.
Richard
Bon rétablissement, on se passerai bien de ce genre de mésaventure.
Prends soin de toi et on attend la reprise avec impatience.
Richard
"Seuls les paranoïaques survivent"
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. (Winston Churchill)
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. (Winston Churchill)
Salut Régis
Aïe ! pas chouette cet incident de santé . Heureusement que tu étais bien rentré et bien pris en main
Je te souhaite un bon rétablissement.
On saura attendre tes prochaines avancés.
Stéphane
Aïe ! pas chouette cet incident de santé . Heureusement que tu étais bien rentré et bien pris en main
Je te souhaite un bon rétablissement.
On saura attendre tes prochaines avancés.
Stéphane
Salut Régis,
Je viens de prendre connaissance de ton accident de santé.
Je te souhaite un prompt rétablissement, un bon moral, et toutes les meilleures choses.
Tu m' as dit, lorsque nous avons fait connaissance à Bron, avoir plein de maquettes à monter. Donc, tu es encore pour longtemps avec nous, sachant que tu en auras certainement d'autres à acheter.
Bon courage alors et au plaisir de te lire.
Meilleures amicales pensées.
Je viens de prendre connaissance de ton accident de santé.

Je te souhaite un prompt rétablissement, un bon moral, et toutes les meilleures choses.
Tu m' as dit, lorsque nous avons fait connaissance à Bron, avoir plein de maquettes à monter. Donc, tu es encore pour longtemps avec nous, sachant que tu en auras certainement d'autres à acheter.
Bon courage alors et au plaisir de te lire.

Meilleures amicales pensées.
rafale63
Et si vous maquettez, maquettez prudemment !
Montages en cours :
MIRAGE IIIC n°70 Hobby Boss au 1/48ème
et beaucoup trop de choses en cours en raison de ma dispersionite aigüe !
Et si vous maquettez, maquettez prudemment !
Montages en cours :
MIRAGE IIIC n°70 Hobby Boss au 1/48ème
et beaucoup trop de choses en cours en raison de ma dispersionite aigüe !
eh bien Regis! Sacrée surprise que tu nous annonces.
Bon rétablissement, et au plaisir de se revoir rapidement.
Bon rétablissement, et au plaisir de se revoir rapidement.

L'expérience est la somme de nos erreurs.
- Siegfriedt
Très bon rétablissement à toi
Au moins tu as pu voir de jolies infirmières
Trêves de plaisanteries, repose-toi bien surtout !

Au moins tu as pu voir de jolies infirmières

Trêves de plaisanteries, repose-toi bien surtout !
Bonsoir Régis,
Je te souhaite un très bon rétablissement et pour l'instant du repos que du repos.
Joel
Je te souhaite un très bon rétablissement et pour l'instant du repos que du repos.

Joel
salut Régis !
wow, keep care, ça a du faire un coup à Sylvie, en tout cas, ça en a fait un à Christiane quand je lui ai dit ! (et me too)
salut
nom masculin
1.
Fait d'échapper à la mort, au danger, de garder ou de recouvrer un état heureux, prospère.
je te souhaite d'aller jusqu'au bout de la ligne ci-dessus
Norbert
wow, keep care, ça a du faire un coup à Sylvie, en tout cas, ça en a fait un à Christiane quand je lui ai dit ! (et me too)
salut
nom masculin
1.
Fait d'échapper à la mort, au danger, de garder ou de recouvrer un état heureux, prospère.
je te souhaite d'aller jusqu'au bout de la ligne ci-dessus
Norbert
10 % : Lynx
5% : Mi-24D
Maquette club Le Sapeur, St Etienne
page FB de Reedoak : https://www.facebook.com/reedoakmodels
5% : Mi-24D
Maquette club Le Sapeur, St Etienne
page FB de Reedoak : https://www.facebook.com/reedoakmodels
- Blochmorane
Salut Régis
Aïe ! Je n'ai pas aimé le début de ton message mais la suite m'a rassuré. Tout-le-monde ne souhaite qu'une chose : te croiser à nouveau en expo.
Aïe ! Je n'ai pas aimé le début de ton message mais la suite m'a rassuré. Tout-le-monde ne souhaite qu'une chose : te croiser à nouveau en expo.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Bah mer.. alors ! Qu'est-ce-que tu nous as fait là Régis ?
Je te souhaite bon repos et bon rétablissement. Le moral a l'air bon
c'est important.
Amicalement.
Je te souhaite bon repos et bon rétablissement. Le moral a l'air bon

Amicalement.
Cher Régis !
Je te souhaite un prompt et total rétablissement.
Ne nous fait plus des coups comme ça, ce n'est pas bon pour notre cœur non plus.
Je te souhaite un prompt et total rétablissement.
Ne nous fait plus des coups comme ça, ce n'est pas bon pour notre cœur non plus.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Hello Régis,
Comme les copains je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme!

Comme les copains je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme!

Bon rétablissement Régis, prends bien soin de toi et à bientôt pour de nouvelles aventures maquettistes
Michel

Michel
- Patrickdessables
Bon rétablissement et bonne remise en forme!
Le maquettiste, ca garde jeune!
Le maquettiste, ca garde jeune!

Comme tous les copains, je te souhaite un bon et prompt rétablissement Régis!