Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
JPS

Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Coup de frein brutal, pas prévu çà...

Message par JPS »

Bonjour Régis
Je me joins à la communauté masterienne pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Normalement tu devrais pouvoir reprendre les activités maquettistes et nous régaler de tes fabuleux montages.
Bon courage pour la suite . :alcool1:
Bien cordialement
Jean Pierre
Kits en cours
Rafale M Revell 1/48
Spitfire Mk IX Revell 1/32

Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Coup de frein brutal, pas prévu çà...

Publicité

Publicité

basket

Message par basket »

Salut Régis , je découvre ...
Nous avons devisé à Hyères en compagnie de HP .
Prompt rétablissement à toi !!! Et reviens vite nous régaler .
Rémy
A+ Rémy
Gypaete

Message par Gypaete »

Bonsoir Régis

Je viens de lire ce qui t'est arrivé... :(
Je te souhaite un très bon rétablissement.

Cordialement,
Pierre
Je vais bien tomber sur un os...
crow

Message par crow »

Courage et bon rétablissement .... Sache que nous sommes impatients de voir la suite de ce montage ...!!! Donc , ne nous fait pas des frayeurs , ce n'est pas le moment !!! Prend ton temps , remet toi , on a besoin de magiciens dans ton genre pour nous faire rêver . Et comme dit un personnage habillé de rouge sur une bouteille : Still going strong !!! A bientôt !!!!!!!!
GAUDART

Message par GAUDART »

Bin dis donc l'ami ! Je découvre ce soir !
Bon rétablissement à faire patiemment surtout. Le DC6 n'urge pas. Le 'ti punch" non plus... :mrgreen: Mais tu me diras quand même lorsque la faculté t'aura redonné l'autorisation : j'attendrai par solidarité ...
Kinbé raide pas moli !! :wink:
HP "l'éternel stagiaire" :roll:

That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.
JMB57

Message par JMB57 »

Salut Régis,
C'est pas encore le moment d'aller rejoindre la grande expo céleste et retrouver ton ami Lionel. Faut remettre ça à plus tard, le plus tard possible, d'ailleurs. Y'a tant de choses à faire ici bas.
Mon épouse a connu pareil épisode il y a un an et demi. Elle n'a jamais fait autant d'activités physiques depuis : marche tous les jours, aquabike...
Je te souhaite bon rétablissement et à bientôt sur une expo du côté de la Moselle, j'espère ! Et sur le forum - va falloir que je m'y remette...
Jean-Marc
Hugo

Message par Hugo »

Et bien Régis, voilà une rude nouvelle. Porte-toi bien, prompt rétablissement :super:
SERRE

Message par SERRE »

Bonjour Régis
Je te souhaite a mon tour un prompt rétablissement , reprends des forces pour recommencer a coller du plastique ....

Cordialement
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Image
denis F

Message par denis F »

Salut Régis

A mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement ; Reviens nous vite !!

Amicalement
Denis Fischer
airte974

Message par airte974 »

Bonjour,
je te souhaite un prompt rétablissement :doctor:

Reviens nous vite nous émerveiller :x :x

Richard
emmanuel GATO

Message par emmanuel GATO »

Avec mes voeux les plus amicaux de prompt rétablissement l'ami !
Reviens nous vite avec tes magnifiques maquettes.
Manu GATO
Régis Biaux

Message par Régis Biaux »

Bonsoir à tous,

Voilà une semaine exactement, je postais l'information concernant mon accident de santé du 17 octobre dernier... :doctor:
J'ai fait peur à certains et je m'en excuse, mais je trouvais normal de dire ce qu'il se passait.

Eh bien, je reviens ici même pour vous rassurer et vous dire que cela va beaucoup mieux et que je reprends progressivement mes diverses activités. D'ailleurs vous avez peut-être aperçu quelques unes de mes petites apparitions sur ce Forum, signe que je reviens doucement aux "affaires" :wink:

En tout cas, je voudrais vous signifier à tous toute la joie d'avoir vu et lu tout vos voeux de rétablissement, de guérison... et de soutien, support ...
Je ne vais pas reprendre toutes vos petites phrases, ni faire une liste exhaustive de tout les pseudo et prénoms de ceux qui ont postés ici ou m'ont envoyé des messages personnels, je risquerai d'en oublier tellement il y en a ! :wink:

Alors encore une fois grand merci à vous tous et cela aide aussi beaucoup pour la poursuite de notre passion.

Pas encore repris ce DC-6, mais l'atelier a été nettoyé et préparé pour la reprise. Il était d'ailleurs fort encombré au moment de ce problème, l'affaire aurait été un peu compliquée s'il avait fallu fermer complètement l'activité...

Même s'il était présent à Hyères en cours de montage, il risque de le rester encore un peu car je maintiens ma participation à l'exposition de Colmar les 6 et 7 novembre prochains, aussi, il y a un peu de préparation pour cette nouvelle expo.

J'espère à cette occasion retrouver ou rencontrer quelques mastériens qui feront le déplacement en visiteur ou comme exposant.

Allez, puisque le "moteur" est reparti, on continue de "bon coeur" ! :x :super: :alcool1:

A suivre.
Régis
crow

Message par crow »

Excellente nouvelle !!! Nous sommes impatient de te voir " back on stage" en vedette ! :frime1:
SERRE

Message par SERRE »

Bonjour Régis
Tres bonne nouvelle mais fais quand meme attention et prends bien soin de toi ..
Cordialement
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Image
GAUDART

Message par GAUDART »

Régis, finalement tu es un sacré veinard ! Tu vas pouvoir participer à l'expo de Colmar, ce à quoi je rêve depuis des siècles ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu salueras tous ces asalcos de mon coeur qui y sont rentrés définitivement depuis mon séjour de 8 ans dans le 67 (avec tant d'incursions dans le 68) du 2/11/1967 au 16/01/1976 ...
N'oublie pas tes petits Hup et Dragon qui m'ont fasciné à Hyères :shock: :shock:
Bonne expo ... moi je vais flipper le 4/11 jour où mon cousin préféré va recevoir délicatement son petit ressort ... oui mais dans la carotide :( :(

That's all falks !
En cours
Terminé
Régis Biaux

Bonjour à tous,
crow a écrit : mer. 27 oct. 2021 23:37 Excellente nouvelle !!! Nous sommes impatient de te voir " back on stage" en vedette ! :frime1:
Merci Alain, un peu de patience pour le DC-6, çà s'en vient... ! :wink:
SERRE a écrit : jeu. 28 oct. 2021 08:58 Bonjour Régis
Tres bonne nouvelle mais fais quand meme attention et prends bien soin de toi ..
Cordialement
Patrice
Oui, oui prudent, on a certainement pas toujours les mêmes chances...
Merci Patrice ! :merci:
GAUDART a écrit : jeu. 28 oct. 2021 10:40 Régis, finalement tu es un sacré veinard ! Tu vas pouvoir participer à l'expo de Colmar, ce à quoi je rêve depuis des siècles ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu salueras tous ces asalcos de mon coeur qui y sont rentrés définitivement depuis mon séjour de 8 ans dans le 67 (avec tant d'incursions dans le 68) du 2/11/1967 au 16/01/1976 ...
N'oublie pas tes petits Hup et Dragon qui m'ont fasciné à Hyères :shock: :shock:
Bonne expo ... moi je vais flipper le 4/11 jour où mon cousin préféré va recevoir délicatement son petit ressort ... oui mais dans la carotide :( :(
Hello mon cher Henri.

Oui chanceux, je suis sur tous les points...
Pour Colmar, c'est vrai que c'est un peu chaud, mais j'y serai.
Pas encore fait ma sélection pour ce déplacement dans l'est, mais avec le HUP pourquoi pas un petit marin au milieu de ces terres... Quant au Dragon, tu parles bien de mon "Rapide" d'Air France ? Lui il a des chances aussi...
Bon courage à ton cousin, la carotide, c'est un endroit stratégique..., mais on fait de superbe belle chose dans ce domaine.

A suivre.

Régis
GAUDART

Message par GAUDART »

Régis Biaux a écrit : jeu. 28 oct. 2021 12:16 Bonjour à tous,
crow a écrit : mer. 27 oct. 2021 23:37 Excellente nouvelle !!! Nous sommes impatient de te voir " back on stage" en vedette ! :frime1:
Merci Alain, un peu de patience pour le DC-6, çà s'en vient... ! :wink:
SERRE a écrit : jeu. 28 oct. 2021 08:58 Bonjour Régis
Cordialement
Patrice
Oui, oui prudent, on a certainement pas toujours les mêmes chances...
Merci Patrice ! :merci:
GAUDART a écrit : jeu. 28 oct. 2021 10:40 Régis, finalement tu es un sacré veinard ! Tu vas pouvoir participer à l'expo de Colmar, ce à quoi je rêve depuis des siècles ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hello mon cher Henri.

Oui chanceux, je suis sur tous les points...
Pour Colmar, c'est vrai que c'est un peu chaud, mais j'y serai.
Pas encore fait ma sélection pour ce déplacement dans l'est, mais avec le HUP pourquoi pas un petit marin au milieu de ces terres... Quant au Dragon, tu parles bien de mon "Rapide" d'Air France ? Lui il a des chances aussi...
Bon courage à ton cousin, la carotide, c'est un endroit stratégique..., mais on fait de superbe belle chose dans ce domaine.

A suivre.

Régis
Oui oui c'est bien le DH Dragon Rapid d'Air France. Par dessus tout prends bien soin de ton intéressante personne :beer:
A l'occasion et en évitant de charger ton beau sujet, c.a.d. en ouvrant un autre sujet temporaire par exemple dans la rubrique bla bla, pourrais-tu nous rappeler en 2 ou 3 phrases pratiques les démarches que vous avez réussi à conduire dans l'urgence ton épouse et toi et qui t'ont sauvé ? Souvent rien ne vaut le vécu d'un proche pour marquer les esprits de tous ces vieux au-dessus desquels madame Ocles joue à accrocher ses épées en ricanant :twisted: :twisted: :twisted:

Bisous

That's all falks !
En cours
Terminé
Régis Biaux

Merci Henri !

Et puis, pour ta remarque, OK, je vais faire un petit "bla bla"
GAUDART a écrit : jeu. 28 oct. 2021 14:49
Oui oui c'est bien le DH Dragon Rapid d'Air France. Par dessus tout prends bien soin de ton intéressante personne :beer:
A l'occasion et en évitant de charger ton beau sujet, c.a.d. en ouvrant un autre sujet temporaire par exemple dans la rubrique bla bla, pourrais-tu nous rappeler en 2 ou 3 phrases pratiques les démarches que vous avez réussi à conduire dans l'urgence ton épouse et toi et qui t'ont sauvé ? Souvent rien ne vaut le vécu d'un proche pour marquer les esprits de tous ces vieux au-dessus desquels madame Ocles joue à accrocher ses épées en ricanant :twisted: :twisted: :twisted:

Bisous
Si çà peut aider... :wink:

A+
Régis
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

Honnêtement, je pense que la demande de Gaudmuche n'est pas dénuée d'intérêt... Enfin, disons plutôt personnellement que ça pourrait m'aiguiller en cas de doute pour ma part... Le plus jeune de mes voisins à 87 ans, et le moins neuf 91 hivers (oui, il est né en décembre)... Et mes "petits jeunes", bah j'y tiens très fortement... c'est eux que je vois presque tous les jours, et qui me causent. J'espère bien les avoir autour de moi encore quelques années, même si... :wink:
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
vbd

Message par vbd »

D'abord quelle excellente nouvelle que de te voir revenir aux commandes .. euh aux bidouilles, mon cher Régis !!! :x :x :x
Et pour aller dans le sens de la remarque de Saiun, ma belle mère a fait un AVC le mois dernier, dans le cas ou une plaque se détache, cest l'autre possibilité de ce qui t'arrive... Pour belle maman qui cuisine si bien, ça semble revenir correctement ... :roll:
En effet il faut prendre soin des anciens ! D'ailleurs on est tous des futurs anciens, j'espère en tous cas !!! :mrgreen:
Denis
Alpaga

Message par Alpaga »

A l'occasion et en évitant de charger ton beau sujet, c.a.d. en ouvrant un autre sujet temporaire par exemple dans la rubrique bla bla, pourrais-tu nous rappeler en 2 ou 3 phrases pratiques les démarches que vous avez réussi à conduire dans l'urgence ....
:shock: ... un Group Build EVASAN ?
:sivousme:
Image Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
GAUDART

Message par GAUDART »

Alpaga a écrit : ven. 29 oct. 2021 09:53
A l'occasion et en évitant de charger ton beau sujet, c.a.d. en ouvrant un autre sujet temporaire par exemple dans la rubrique bla bla, pourrais-tu nous rappeler en 2 ou 3 phrases pratiques les démarches que vous avez réussi à conduire dans l'urgence ....
:shock: ... un Group Build EVASAN ?
:sivousme:
:D :D :D :D :nonon: Espèce d'alpagalopin !!!

Alpagaga :mrgreen:

That's all falks !
En cours
Terminé
Alpaga

Message par Alpaga »

Et tu sais quoi, Gaudart ?
Je dois encore avoir en stock une version ambulance du ... DC-6* :evil:
:D :D :D :D :D

*(C-118 Liftmaster Heller 1/72) :doctor:
Image Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

:mdr1: :super: Moi j'ai deux C-47 san.... :langue2: un australien, un CBI...
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Littlebigman

Message par Littlebigman »

Prompt rétablissement à toi
Si vis pacem para bellum
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »