pas de grosse avancée ce weekend ...ayant finit le bureau , je m'attaque au puit de train AV .pour ce faire et protéger les détails des "banquettes" et travailler facilement le puit (vu que c'est la même pièce ) j'ai coller deux portions de profilés rectangulaire

j'ai mastiqué des points d'injection et en regardant les photos que SC74 j'aperçois
le début d'un enfoncement (pour le compas du train?) malheureusement sur la photos et les autres que j'ai en ma possession je ne vois pas la totalité du puit .
c'est un détail que j'aimerai bien rajouter donc si quelqu'un a quelque chose sur cette zone ...a vot'bon cœur m'sieux dam's

je pense que c'est la zone que j'ai délimitée au feutre

pour la baie du panneau emport , les moustachus peuvent me confirmer que c'est bien la trappe entourée de feutre violet ?

sinon , j'avais commandé deux lances leurres corail chez l'arsenal 2.0 ,mais a la réception ,j'ai été très déçus , car ils étaient déformés et avec des détails "moux" dû certainement a un moule au bout du bout ....donc directe poubelle et un pote c'est proposé de me le faire en 3D.....je les ai reçus samedi ....un régal :cheers:

voila , voila j'espère trouver une vue du puit pour me permettre de travailler
a plus
N