|
![]() |
Modérateur : master194
de mon côté, c'est ma source d'info principal pour faire un 203 ! ... voir la vidéocrow a écrit : mar. 12 avr. 2022 20:50 Bravo ...! Sujet intéressant au plus au point .... j'ai ce projet avec divers kits dont celui ci , donc je vais suivre ... Pour voir le seul Aquilon survivant , allez à Rochefort , j'y ai fais plein de photo de détails , dont la peinture Seablue . Je suis installé , la séance peut commencer !!!
Justement, puisqu'on en parle ... est-ce qu'en plus de la casquette, l'écran radar était systématiquement équipé d'une "chaussette" ? Parce que dans le bouquin de Jean-Marie Gall, on voit une chaussette p 206, mais pas p 199. D'ailleurs p 199, on a l'impression que la casquette passe par dessus la zone entre le pilote et le parebrise (dans le prolongement du collimateur), alors que p 206, on a l'impression que la zone entre le pilote et le pare-brise (disons la casquette du pilote) passe par dessus la casquette du radar ...AMIOT68 a écrit : mer. 13 avr. 2022 10:08 Jolie la vidéo ! Juste un petit détail, mais qui se voit beaucoup: sur la machine restaurée, il manque la casquette qui couvrait l'écran du radariste. Manifestement, les restaurateurs n'ont pas retrouvé cette pièce très visible derrière le pare-brise![]()
Pour le reste, il est magnifique dans cet état. Rien que le moteur: mazette !!!!!![]()
Ils y en a même qui ne disent rien mais qui sont hautement intéressés
Eventuellement tu as le Sea Venom Classic Airframes que tu peux transformer en Aquilon 20rafju a écrit : jeu. 14 avr. 2022 11:47 et forcément encore plus si une petite fée pouvait changer le "1/72" en "1/48"
![]()
tout à faitRENAUD a écrit : jeu. 14 avr. 2022 09:56Ils y en a même qui ne disent rien mais qui sont hautement intéressés![]()
J'adore vivement de le voir terminécrusader 83 a écrit : lun. 25 avr. 2022 19:18 Salut celui là il est presque terminé , manque juste la verrière et qq bricoles et ça devrait etre etre bonDomi
![]()